ZunZun 21 2012

Bonjour,

Je vends ma Zunzun 21 de mars 2012, env. 55h de vol. Prix 1000 €

Il s’agit d’un petit parapente hybride et très polyvalent avec cône de suspentage court tout gainé et fabrication solide de type mini-voile.

21m2 , 4.8 kg , allongement 5 , finesse 8.5 , PTV 70 à 105 kg selon usage : de école à expérimenté.

Pour plus de détails techniques : http://www.axesse.com/fr/parapente-hybride-zunzun.html

La voile est visible et peut être essayée secteur Grenoble.

Si vous souhaitez plus d’informations ou des photos, n’hésitez pas à me contacter au 06 19 99 91 46.

Précision: la voile est équipée de trims, permettant une belle plage d’utilisation. Trés utile aussi lorsque le vent de renforce… :trinq:

Hello,
Cette petite aile m’intéresse, j’aimerai faire du soaring/bord de mer/gonflage, je pèse 70kg, donc ça fait un ptv 80-82 kg.

Elle sera parfaite pour ça. Son tissu est assez résistant, parfait pour la dune ou du bord de mer… :trinq:

Je confirme c’est LA voile de la dune :wink:
j’en ai une depuis qu’elle est sortie et j’adore pour le soaring c’est parfait mais pas que.

Le hic c’est le budget … ça me fait quand même trop cher :oops: , je pense que je vais devoir me rabattre sur une voile plus ancienne … je cherche

Le prix peut toujours être négocié… :trinq:

oui, je m’en doute mais j’ai fait mes comptes :roll: , j’ai encore d’autres dépenses de prévues. Et la somme que je peux mettre ne va pas te convenir :tomate: , c’est certain. Je vais me rabattre sur une autre voile, moins adaptée mais nettement plus dans mon budget (ça volera très bien, sauf par vent très fort). J’ai trouvé une Anakis, elle a du tissu solide et est construite pour durer. Je pourrai aussi l’utiliser sans craintes pour les vols à la mauvaise saison quand le sol est humide. Je préserverai ainsi ma Iota :smiley:

950 Euros :soleil:

:trinq:

Up!!! :pouce:

950 Frais de port compris! :soleil: :vol: :bravo: :trinq:

:trinq:

Salut, je fais 65kg donc je rentre dans le PTV !! ça c’est le bon point ! A quel niveau de pilote s’adresse cette voile ? je ne trouve pas beaucoup d’info sur celle ci.

Merci pour ta réponse.

Bonjour, tout niveau sauf sortie d’école, car elle reste un poil plus vive à la commande qu’une voile école.

Visite le site d’Axesse pour plus d’infos:

http://www.axesse.com/parapente-hybride-zunzun.htm

899!!! :koi:

850 Euros :bravo:

Et hop, ci-joint le rapport de contrôle. Tout de bon! :slight_smile:

Visible à la coupe Icare. Le prix est à débattre :trinq:

VENDUE