Il m’arrive d’oublier bien des choses ! Mais si il y en a une pour laquelle je n’ai pas besoin d’agenda, c’est l’apéro !!
Tu peux donc compter sur moi ! Par contre le plan, c’est pas de refus… 
16 mai apéro
:grat: j’pense que j’en serai aussi !
mais euh…
question à 2 balles…
C’EST OU ???
allez pour simplifier les choses o se donne rdv sur le parking de St Hilaire déco nord 
:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:bisous: blue
Ben moi je serais la aussi, je peux même dire qu’on sera deux !!!

Pas très fort pour utiliser gogole ou autre, enfin voilà. ça devrait aider pour trouver le bar.
http://web.mac.com/gerard.canobruyere/iWeb/Site/iti.html
:pouce:
Vous avez fixé un horaire pour le rdv sur le parking ?
voui environ 20min avant l’heure que Gérard nous donnera :mrgreen:
oki je surveille 
:grat: 20 min ??
mais c’est pas une heure ca !
A voui pour l’heure ? À partir de 19 h si vous voulez !!!
Détail : Le garage des voitures est un peu petit devant la maison, mais à 100 m sur le bord de la route avant le chemin, côté St Hilaire, y a des parking.
Il y aura un coin de grenier (aménagé) pour ceux qui auraient un peu forcé sur
(Prévoir duvet)
Hop hop hop,
j’en suis toujours, mais je vais faire mon habituel boulet :mrgreen:
Dites y en a qui covoitureraient à l’aller en passant pas très loin de meylan ? (pi si y en avait d’autres qui covoiturent au retour en redescendant du côté de pontch, ce cerait top :oops: :mrgreen: )…
Dans tout les cas je viens, juste un peu plus tard (20h30) si je covoiture pas et que je repasse chercher ma titine à pontch’.
Et on se fait la formule habituelle ?? Chacun amène ce qu’il mange et boit ? :grat:
:grat: habituelle ? :grat: Je t’ai jamais vu arriver avec un sac 90L pourtant :canape: :sors:
je peux te redesendre à Pontcharra
Ecoutes, j’ai déjà prévu pas mal de choses, pour boire et pour manger. Puis si ça manque je commanderais à la pizzeria. Sauf si on est 50 ça devrait le faire.
Il assure le Gcb :pouce:
Et pour le rdv sur le parking du déco moquette ? 18h45 ?
okai pour 18h45 sur le parking du déco Nord François (zéotres)
okai pour passer prendre Thibaud à Meylan vers 18h15 :pouce: