16 mai apéro

Il m’arrive d’oublier bien des choses ! Mais si il y en a une pour laquelle je n’ai pas besoin d’agenda, c’est l’apéro !!
Tu peux donc compter sur moi ! Par contre le plan, c’est pas de refus… :sos:

:grat: j’pense que j’en serai aussi !

mais euh…

question à 2 balles…

C’EST OU ???

allez pour simplifier les choses o se donne rdv sur le parking de St Hilaire déco nord :wink:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:bisous: blue

Ben moi je serais la aussi, je peux même dire qu’on sera deux !!!
:trinq:

Pas très fort pour utiliser gogole ou autre, enfin voilà. ça devrait aider pour trouver le bar.
http://web.mac.com/gerard.canobruyere/iWeb/Site/iti.html

:pouce:

Vous avez fixé un horaire pour le rdv sur le parking ?

voui environ 20min avant l’heure que Gérard nous donnera :mrgreen:

oki je surveille :wink:

:grat: 20 min ??

mais c’est pas une heure ca !

A voui pour l’heure ? À partir de 19 h si vous voulez !!!

Détail : Le garage des voitures est un peu petit devant la maison, mais à 100 m sur le bord de la route avant le chemin, côté St Hilaire, y a des parking.

Il y aura un coin de grenier (aménagé) pour ceux qui auraient un peu forcé sur :trinq: (Prévoir duvet)

Hop hop hop,
j’en suis toujours, mais je vais faire mon habituel boulet :mrgreen:

Dites y en a qui covoitureraient à l’aller en passant pas très loin de meylan ? (pi si y en avait d’autres qui covoiturent au retour en redescendant du côté de pontch, ce cerait top :oops: :mrgreen: )…

Dans tout les cas je viens, juste un peu plus tard (20h30) si je covoiture pas et que je repasse chercher ma titine à pontch’.

Et on se fait la formule habituelle ?? Chacun amène ce qu’il mange et boit ? :grat:

:grat: habituelle ? :grat: Je t’ai jamais vu arriver avec un sac 90L pourtant :canape: :sors:

je peux te redesendre à Pontcharra

Ecoutes, j’ai déjà prévu pas mal de choses, pour boire et pour manger. Puis si ça manque je commanderais à la pizzeria. Sauf si on est 50 ça devrait le faire.

Il assure le Gcb :pouce:

Et pour le rdv sur le parking du déco moquette ? 18h45 ?

okai pour 18h45 sur le parking du déco Nord François (zéotres)

okai pour passer prendre Thibaud à Meylan vers 18h15 :pouce: