:pouce: Il assure GCB !!! 
16 mai apéro
okai pour 18h45 sur le parking du déco Nord François (zéotres)
okai pour passer prendre Thibaud à Meylan vers 18h15 :pouce:
:bisous: Blue
Au fait tu sais comment passer me chercher ? (au casou, première sortie après la rocade, meylan zirst, au rond point à droite, c’est le premier bâtiment sur le coté gauche de la route, avec son jouili panneau orange). Je me débrouillerais pour être là ou ça t’arrange le plus (par exemple devant carrefour).
parking carrefour Meylan du coté du rond point (quand on sort de la rocade sud) ce serait top je pense :pouce:
Ca roule :bisous: j’y serais 18h 15 pétantes :bravo:
(techniquement c’est pas le plus court vu que la sortie de la rocade sud te fais revenir en arrière)
J’serai la aussi, 18h45 déco nord…
Avec des médicaments (ya marqué médoc sur la bouteille :bu: ca guérit tous les maux on m’a dit !! :sors: )
Hop hop hop,
Dites y en a qui covoitureraient à l’aller en passant pas très loin de meylan ? (pi si y en avait d’autres qui covoiturent au retour en redescendant du côté de pontch, ce cerait top :oops: :mrgreen: )…
Salut Thibaud !
Si pierre n’est pas en état pour te ramener… :mdr: on peut aussi le faire
dommage pour moi mais pas ce soir…
ça fait sérieux de dire ça mais jusqu’à la semaine prochaine je serais une no life sauf de la fac… ahaah
:taupe:
dommage pour moi mais pas ce soir…
ça fait sérieux de dire ça mais jusqu’à la semaine prochaine je serais une no life sauf de la fac… ahaah
:taupe:
ça va ce n’est qu’une semaine à passer :P, après tu pourras carrément faire ton apéro 
ça va ce n’est qu’une semaine à passer :P, après tu pourras carrément faire ton apéro 
[/quote]
mais c’est la dernière alors il faut tout donner! et je ne suis plus faite pour le système scolaire alors… vive la slovénie :ppte: et le vol libre of course…!
ah oui et apres j’enchaine une petite semaine de stage P2 à prévol, alors là on se verra surement à st hil, whooo j’ai bien envie de voir vos têtes de barges… :mrgreen:
mais c’est la dernière alors il faut tout donner! et je ne suis plus faite pour le système scolaire alors… vive la slovénie :ppte: et le vol libre of course…!
ah oui et apres j’enchaine une petite semaine de stage P2 à prévol, alors là on se verra surement à st hil, whooo j’ai bien envie de voir vos têtes de barges… :mrgreen:
[/quote]
Ah ben pour voir la mienne, faudra que je sois encore en vacance dans le coin ou installer dans le coin :mrgreen:
:coucou:
bien rentré !
et croyez-moi c’était pas gagné ! :bu:
:mdr:
gcb a assuré ! Il a été nommé à l’unanimité champion du monde des apéros !
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
Un grand merci à gcb et son épouse pour leur accueil si chaleureux et gargantuesque :bravo:
Bon allez, je file me coucher… ça va ptet finalement pouvoir voler demain… :jump:
@+
et bin ca c’etait de l’apero de chez apero :bu: !!! 1 grand merci a la famille gcb :bravo: .
et courage pour les gens qui doivent faire 1 apero demain soir (enfin,tout a l’heure ) tout les juges de table d’apero risque d’etre fort critique !!!
Un grand MERCI à Gérard et sa douce.
J’ai passé une excellente soirée en bonne compagnies
:forum:
à GCB et son épouse : :bisous:
Nous avons passé une très bonne soirée
Un apéro digne d’un grand restaurant, rempli de plein de douceurs colorés a manger. Bravo et merci a la GCB’s family
Merci à vous tous d’être venus, c’était super, mieux que je ne l’avais imaginé grâce à vous !!!
il reste des choses pour le prochain.
:forum:
Par contre, toutes mes photos sont floues, allez comprendre !
karma+ l’GCB
:bisous: pis pour les photos ça vient surement des models qui devaient l’être aussi :mdr:
Par contre, toutes mes photos sont floues, allez comprendre !
Bizarre, on l’a ressort à chaque apéro celle là :mrgreen: :clown:
Wééééé, trop bien c’t’apéro :bravo: :bravo:
Un grand bravo et merci à la gcb’s family :pouce:
(en plus j’ai même pas mouru en rentrant vec Pierre :mrgreen: )
Sinon, comme c’est mon habitude, j’aurais juste une petite question . . .
. . . c’est quand le prochain ?