16 mai apéro

:bravo: :bravo: :bravo: , merci, merci, merci, merci à la famille Gcb :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:
Superbe soirée (et dire que j’ai failli pas venir :roll: ).
C’est clair que ça va être dur maintenant les appéros… il ne faut pas nous donner des habitudes comme ça… c’était garguantuesque, haut en couleur, en convivialité et bonne humeur. Les Indiens n’ont qu’a bien se tenir maintenant :wink:
Je sais vraiment pas lequel des 2 clubs (Indiens ou Tire-clous) va remporter la palme mais la compétition s’annonce rude :wink: :mrgreen:

Pour la famille GCB… hip hip hip…

:bisous:

Tip top cet apéro !!! :pouce:
Il faut que j’essaie de faire le flan au chèvre et au…j’ai oublié le reste ca va pas être facile :grat:

Merci la GDB family :trinq:
:bisous:

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
top genial !!!

Merci merci pour tout et la prise de note des alcools consommés :mdr: :mdr: :mdr:

:bisous: aux hotes !!!

et :forum:

karma+ GDB

C’était bien drole c’te soirée, on s’est bien marré !! :mdr: Le pantalon de Jef doit encore s’en rappeller !

Et puis si faut venir finir une ou deux bouteille pour qu’elles soient contabilisées, on peut toujour t’aider, héhé :bu: !!

Oui ! C’est vrai ça !! :shock: :shock:
Nos hôtes se sont renseignés sur les types d’alcool consommé mais aussi la quantité par personne ! :shock: :shock:
Si c’est pas de l’organisation impeccable ça !! :bravo:

:coucou: Un grand merci à Gérard et Annie :pouce:
Super buffet, cadre tiptop avec vue sur Belledone, bonne ambiance, rien ne manquait pour cet apéro qui fera date :bravo:
En espérant que le pauvre Pablo aura quand même réussi à dormir un peu pour réussir son DS de math ce matin :affraid:

Des fois y a des gens pour qui ça vaut la peine.
Annie et moi garderons un chaud souvenir de la soirée qui a réussie grâce à vous.
On refera. :bravo:

Vraiment très sympa cet apéro, de la bonne régalade à tel point qu’on a eu un peu de mal à partir avec robin et comme ensuite je lui ai montré le parking de la grange au loup pour qu’il puisse dormir peinard et qu’on a encore taillé la bavette jusqu’à je ne sais pas quelle heure, j’ai aussi pioncé sur place dans ma bagnole…sont trop p’tites ces clios. Merci robin pour la couverture.

Encore merci gcb.

que dire de plus… c’etait une soirée vraiment genial, merci a vous deux :pouce:
j’espere que pablo n’a pas trop souffert du bruit et reussi son DS!