update: alors j’ai mon matos, mais pour l’instant, je ne sais pas si je viens, car je suis en mode . S’il reste de la place dans une voiture qui monte et que j’ai pas besoin de faire la nav qui remonte, je viens, sinon, ben je vous regarderai passer sur le St Eynard :faim:
18-19-20 Janvier autour de Gre ?
C’est pas ce que je t’ai proposé ? 
Enfin faudrait juste que Sandrine confirme qu’on est bien 5 max (Sandrine, Cyril, Golden, Marc, Man’s) ; ca rentre dans ma voiture !
EDIT : Et au pire, il y a deux places si besoin avec la voiture de Golden, donc ca devrait le faire !
:ppte:
A mon avis, Sandrine est pas loin d’être sur le chemin du boulot… Si elle n’est pas déjà là bas même.
Donc pour confirmer avec elle, le mieux est surement de l’appeler avant que l’émission commence (10h30) ou sinon par SMS. Car après elle termine à midi et ça va peut-être vous faire un peu juste pour vous organiser.
Moi, je ne suis pas là car aujourd’hui, j’ai du boulot !!! (tout arrive !!!)
ben si, mais j’aimerais bien avoir un document signé qui ateste de tout ça :mdr: Non c’est juste que je voudrais pas forcer à prendre une 2ème voiture alors que je ferai même pas la nav de remontée… Donc voila… Bon, ben si je retrouve mon tel, je bip sandrine :pouce:
:bang: pour moi un voyant pot d’échappement et truc anti pollution me cloue chez moi pour aujourd’hui! Mais je lache pas l’affaire pour le soaring Pilatois et surtout le we sur GRE dans notre maison mobile!
A mon avis, Sandrine est pas loin d’être sur le chemin du boulot… Si elle n’est pas déjà là bas même.
Donc pour confirmer avec elle, le mieux est surement de l’appeler avant que l’émission commence (10h30) ou sinon par SMS. Car après elle termine à midi et ça va peut-être vous faire un peu juste pour vous organiser.
Moi, je ne suis pas là car aujourd’hui, j’ai du boulot !!! (tout arrive !!!)
:pouce: Manu !! y en a au moins un qui suit :mrgreen:
Et du coup vous avez fini par voler ? :ppte:
C’était comment ?
ça tenouillait. Avec Cyril on a voler 30 min a peut-près. Bon pas de quoi faire un cross évidemment mais bon c’est toujours sympa. Pi moi j’aime bien quand il fait toucher le stab sur le caillou :affraid: :mrgreen: (en tout cas je préfère ça aux 360…)
:bisous: Cyril
ouais pareil, une grosse demi-heure collé au caillou…
Par contre Marc, même si t’étais pressé, c’était pas la peine d’investir dans une Aspen pour tirer direct vers l’attéro !!! 
tsssss tssss tsssss. Je préfère encore faire un gros plouf qui tache que rien (sans compter que sans secours j’avais pas envie d’aller toucher les stabs des autres). Et en attendant, ça m’a permis de faire qqs 3-6, ça remet le sandwich en place :faim:
Mais bon, effectivement, c’était un peu dommage de devoir tracer sur l’aterro si vite… 
Bon sinon, pour eviter la foule du week-end à st hil, on pense à un plan St Paul de Varces vers midi…
à priori, y a thierry et speedy qui viennent… d’autres motivés ?
Je vais faire le point météo ce soir, c’était baché? pas de thermiques du tout?
les gros plouf qui tache je peux les faire par chez moi meme s’ils durent encore moins longtemps :? Tu chutes à - combien Marc en 360°? j’ai jamais depassée le -7 m/s de mémoire :canape: puis pour la sortie c’était parfait il parait mais :oops: j’avais pas fait exprès! Elle devait etre :jump: ton Aspen! J’aime pas sa coul au sol mais en l’air elle est super photogénique!
:grat: si c’est vraiment tres stable, faud voir si il y a moyen de faire une croix de chamrousse !
la le plouf fait quand meme 1900 m !
mais st paul ça me dit bien quand meme !!!
moi j’suis bien partant pour un st paul 
Nous ont ce fait un St Hil de midi, le près a dit que ca fera le St Eynard alors on est à blok !!! :ppte:
:twisted:
ben depuis hier soir, changement de programme… je peux pas être à l’attéro avant 14h20 
bon ben je me tate… C’est hibaud qui a mon secours ?
bon ben je me tate… C’est hibaud qui a mon secours ?
Vraisemblablement oui !!
ben depuis hier soir, changement de programme… je peux pas être à l’attéro avant 14h20
Ca va faire tard ppour aller au St Eynard !!! :grat:
Ok. Bon ben je serais sans doute des votres. Tu sais si Thibaud vient aussi ou pas ?
EDIT: 12h à lumbin ?