18-19-20 Janvier autour de Gre ?

vi

je pars pour millau si des sudiste y vont on se verra

Bon, moi je reviens de StHil où on a vu 2 gars se faire reculer et poser dans les champs derrière le centre à canassons. Les autres sont partis pour MontLamb, et moi je suis rentré :coucou: J’ai vu que les 2 gus étaient bien posées, par contre, je donne pas chers de l’état du matos, c’était assez boueux :mdr:

bon ben pour Montlambert y’avait pas trop de monde sur le déco … et de tout genre … des aigles, des oisillons des Indiens ( :coucou: ) et pis des moignios… ça tenouillais un chouille pis on s’est vite empressé d’aller :trinq: après les photos plus tard :wink: (sinon BenHoit il va :grrr: … :clown: )

:rando:

bah nous après avoir appris par MArc que ca volait pas à st hil, on s’est rabattu sur notre plan initial de st Paul qui semblait être le bon puisque Thierry est resté 55 minutes en l’air !! :bravo:
(moi nettement moins :frowning: …)

Par chez nous c’était du Grand Pilat! Peut-etre même que certains ont du abuser jusqu’à ce que le soleil soit bien :dodo: ! le vent était à 180° en 2 couches et faisait :fume: alors chui allez faire les soldes… Moralité j’ai fais :affraid: à ma CB et j’ai pas volée :bang: :sos: :mrgreen:

Ouai!
En tout cas , MERCI BEAUCOUP A THIERRY :bisous: :bisous: :bisous: pour avoir “satellisé” le Tcheque
Manifestement ça lui a plu!!!
:pouce:

ouais mais on ne sais quans meme pas satelisé, on a juste ralenti la chute :slight_smile: