1er mai - fin de semaine

j’ai contacté l’école gérante du site de Gresse la semaine dernière qui m’a confirmé (sans réellement le savoir) que normalement la barrière est virée a partir du 15 avril : c’est du tout bon qui disent :wink: (confirmé parce qu’avec le piwi l’an dernier, le 14 exactement, on s’est fait couillonner de cette manière)

Perso j’pense que y’en a plus de barrière… et j’veux bien viendre dans ce w.e faire un ti tour pour essayer de sortir de Gresse :oops:

bon bah je propose un rencard a 9h a espace comboire

demain ? :mrgreen:

tu nous créerai pas un p’ti topic pour voir ? :canape:

pourquoi pas un gresse mais vendredi pour moi !!
a+

Bon Blue Coua, quand est ce que tu viens sur Annecy? Je t’ai pas encore vu !

mais euh j’fais c’que j’peux moua :frowning: … :clown:

Moi j’attend de voir un Annecien en isère… Le contraire s’étant déjà vu par contre :mrgreen:

Pour moi demain c’est Magic Vercors :ppte:

1/ nous aussi :mrgreen:

2/ tu vas sur le plateau pour voler en Sud ??? :grat:

Le rendez vous est pris !!
Ce soir petite réunion et tous au lit pour être en forme avec Pomme pote et barre de céréales dans le paquetage !!!
Annecy me voila !!! :ppte:

chargez vos accus :wink: (encore que je sais même pas si j’vais pouvoir venir moi :? )

perso je suis en haute savoie pour les 4 jours et à fond motivé pour crosser
a+
cyril

Pareil … j arrive demain matin a Annecy.

Salut,
Alors le mien c’est le 06 08 65 41 86.

Je suis prêt pour décolle de Planfait ou Montmin. Vendredi m’a l’air trés trés bon … bcp plus que jeudi où ils annoncent beaucoup de vent sur Annecy qd meme , non ? SO 20km/h à 1500m sur Annecy

Je n’aurai pas le web normalement, je pourrais cheker peut être demain matin.
N’hésitez pas à m’écrire des texto ou m’appeller !

Je suis ready ready pour borner :wink:

truc de ouf cest 4jour!! si y en a qui sont chaud pourqu’oi pas tuchan ou mont bouquet!!!

t’inquiete blue , c’est pas du sud pur , c’est du sud ouest n, c’est leger , et au belvedere ça sera parfait pour faire le moucherotte :pouce:

je serai à 9h a comboire :pouce:

:stuck_out_tongue: Lezard qui veut pas venir jouer avec nous :frowning:

moi je dois voler a Annecy le dredi mais apres je vous rejoindrais bien qq part pour voler un peu … J aimerais bien voir une malula voler :coucou:

ben :canape: j’risque de planter la tente sur le déco de Gresse :stuck_out_tongue: mais pourquoi pas oui :wink:

tu pourait viendre avec nous espece de vilain :stuck_out_tongue:

:pouce: en principe yaura des trucs à faire de st marcel ce WE