Cool steph … ca me plairait bien … J’ai pas oublie une memorable ballade avec ton tank (4*4) ROTFL
1er mai - fin de semaine
c est ou st marcel??? je vadrouillerais bien pour voler par quelque part ce week end
c’est dans la vallée du gresivaudan, au nord des balcons est
vous volez par la bas ce week end , ou vous restez sur gresse??
Ben demain on va en suisse, on revient en volant pour camper et on recommence le lendemain !!! :mdr: :mdr:
j ai beaux reprendre le post depuis le debut j ai rien suivi ,vous allez voler en suisse, ou vous allez en suisse en vols :grat: :grat: :grat:
:mdr: :mdr: :mdr:
:tomate: :tomate: :tomate:
:coucou:
On pense décoller du Sire demain, avec l’intention de partir vers Annecy. Je connais pas du tout ce site, pensez-vous que cela peut être un bon choix?
:coucou:
Pour resumer, qui qui va a Gresse???
vont a gresse demain:
STEPH
cleer
moov
sté
dom
marco???
pierre???
et tout ceux qui veulent!!!
Si demain c’est Sud, en partant du Sire tu peux peut être tenter d’aller à Annecy mais pour rentrer…
Déja que c’est pas toujours évident de revenir du Revard avec le Sud alors Annecy
Je vous propose de tous nos mettre sur la fréquence du forum qui est le 143.675 comme ca, on pourra se retrouver en l’air !!! :dent:
Oui pour Gresse, mais avec Blue .L’an dernier on avait déjà prospecté le lieu !et je trouve le nom de sa voile trés agréable.
euhh un ti vol du matin à st hil ça vous dit pas :grat: rdv 8h15 à l’attéro demain matin :affraid:

Amusez-vous bien et volez bien.
Vous m’appelez pour l’
à l’attéro à st hil quand vous posez :roll:
j’y vais aussi et je serait à 9h devant le décathlon a comboire :dent: :dent:
ki c’est ki est rentré plus tot d’alsace pour voler, c’est bibi
a demain a gresse je me couche j’suis vanné
j’aime bien ton avatar ROTFL :canape:
Alors, vous avez crossé ?
:coucou: Pour la Magiiiccc Seemmnoz Team,un petit aller retour Semnoz - Bange… Bien contré en sud !
PS : c’était plutot Toonniiiccc Semnoz !! (+6.20 / -8.20 m/s)
http://gradient.parawing.net/get_kml?trace=fiches/trace/2342-26-00.kmz