1er mai - fin de semaine

:smiley:

132 km aujourd hui pour moi accompagné de Steph Chaparon et Steph (Omega 7)

:dent:

Detail, semaine prochaine…

:forum:

Yop…

Z’avez fait quoi les gens,en partant de Gresse ?? J’etais à deux doigts de vous suivre, mais bon… une autre fois !!

Très chouette vol Damien (et les autres qui n’ont pas encore eut le temps de poster sur le forum :wink: ) :pouce: :pouce:

ça fait vraiment plaisir de voir d’aussi joli sourires sur tous ces visages karma+

bon maintenant faut s’occuper des coups de soleil :roll:

Moi j’ai pas crossé, mais j’ai fait mes premiers bi avec une vraie passagère :roll:

Fécilitations à tout ceux qui ont fait des jolis vols :pouce:

:coucou: ,

houlàlà, j’ai chargé ma trace GPS et ça fait 140km !!! St Marcel-StEynard-Roc des Boeufs-St Marcel

Aujourd’hui, c’était des conditions de furieux quand même ! Plaf à +3200 !!
Du velu de chez velu, surtout à partir du retour du St Eynard, et puis dans les Bauges je vous dis pas comme ça tirait dans les suspentes ! j’étais bien content de pas avoir des ficelles à gigot comme sur les gun de course…
Me suis pris quelques bonnes claques ; heureusement la Sig6 est bien sage.

Bien content de faire une bonne partie du vol avec les LCDV team members, Steph Lathuile sur la Chartreuse et STEPH et Damien dans les Bauges. Arrivée tous les 3 groupés, c’est cool !

ci-joint la trace, je mettrais les quelques photos que j’ai pu prendre plus tard.
http://parapente.ffvl.fr/cfd/igcShow?pIgcFile=2008-05-02-0562-210514-0.igc&pName=St�phane%20Isaac

A++ et :forum:

:vol: :pouce: :pouce: :bravo:

Quel vol !!!
Accompagné de potes en plus, cela doit être extraordinaire !! :dent:
Bravo !

Ben je suis viendu, a pas plu :stuck_out_tongue:

:bravo: pour tous vols que vous avez pu faire. Moi j’ai pu tester pleins d’ailes !!! :dent: