:coucou:
:grrr: alors voila! j’m’absente 5 jours et vous zen profitez pour faire des trucs de OUF!!! :koi: chui pas vert, chui noir… en tous bravo, ça c’est du vol! bon ben jvai m’boire une binouze pour me consoler :trinq: zet’ trop fort !
3 et 4 mai
T inquiete boeing … j arrive la semaine prochaine … on va tous les pourrir … :roll:
z’avaient qu’à mettre leurs panneaux aussi à l’INTERIEUR et vers le HAUT ! :lol: :lol:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
D’ailleurs David, tu as eu de la chance, car le terrain était inutilisé quand tu as posé, mais il est bien en activité !
Pas plus tard que la semaine dernière m’a dit une copine qui bosse à coté !
Il parait qu’ils mettent un drapeau rouge quand c’est le cas… donc ne pas le confondre avec une biroute !!! :mrgreen:
et puis ensuite t’es pas entré… tu t’es juste posé 
comme je te disais… l’astuce du jeumeu : choisir un terrain de foot où y a un match… comme ça il était sur de pouvoir sortir
remarque t’as bien fait de choisir ce terrain quand il n’y avait pas de match ROTFL
rhaaa les joies du cross :pouce:
bah ce terrain me semblait louche, un tel espace dégagé et inutilisé à côté de la zone commerciale, donc j’ai fait une perte d’altitude lente en cherchant jusqu’au bout ce qui pouvait clocher, mais je n’ai absolument pas pensé que ca puisse être un terrain militaire…
Je me gardais la possibilité de dégager pour aller poser dans des champs un peu plus au sud, mais beaucoup moins pratiques car ensuite il fallait que je marche jusqu’à un pont pour repasser du bon côté du Drac…
Une fois posé, j’ai pensé à un genre de terrain de pétanque, mais je trouvais que c’était trop nickel sans un papier ou une canette qui traine… :shock:
[quote]Il parait qu’ils mettent un drapeau rouge quand c’est le cas… donc ne pas le confondre avec une biroute !!! :mrgreen:
[/quote]
C’est ce que j’ai lu sur le panneau après être sorti du terrain en escaladant le portail…
Comme lieux de posés insolites, j’avais déjà fait piscine (là j’avais pas choisi et j’avais eu un gros coup de bol de finir dans l’eau), jardin cloturé par des grilles de 4 m fermées (heureusement le proprio n’avait pas la même rigueur que les militaires y’avait un bout de grillage bas côté ruisseau), terrain de foot dans un coin isolé dont heureusment une porte était ouverte (gros doute une fois posé…). Bon il doit bien me rester encore quelques endroits originaux à tester… :roll:
a+