Playmo, tu passe à la télé !! :mdr: :mdr:
Il fait quand meme bien plastique l’bonhomme…
40 km de chute libre...pour bientôt
En tout cas, suivre l’évènement d’un coté sur les sources officielles et de l’autre sur Wuza est un jeu assez amusant
Je parlais l’autre jour des lancers de tomate anti-cagistes dans le milieu du vol libre, ben c’était encore gentil-mignon tout plein comparé au milieu para :mrgreen:
oui je confirme !
“La pression cabine augmente.
les équipes rescue sont à bord des vehicules, prêtes à partir!”
Je crois que la, a moins que le ballon se dechire ou qu’une tempete soudaine se leve il va y aller!
le live de CNN a repris.
http://edition.cnn.com/video/live/live.html
Le ballon est gonflé et pas déchiré ! On voit qu’il y a un peu de vent quand même.
J’pari un apéro de Michel se dégonfle avant le ballon !! :mdr:
http://edition.cnn.com/2008/WORLD/europe/05/14/photos.rocketman/index.html
C’est Fusion Man, alias Yves Rossy (www.fusionman.ch)
je crois que ça a merdé…
Je viens de voir 10 secondes vidéo sur le live CNN, j’ai l’impression que le ballon s’est déchirré à la base. J’ai l’impression qu’il est partit sans la capsule.
ou alors c’était un ballon météo ? Mais il avait l’air gros…
pourquoi ?
Je confirme… Il est apparemment descendu de sa capsule (live de LCI) et des équipes TV sont autour de lui.
Je pense que c’est mort. On peut tous rentrer chez nous !
Il à l’air faché ! Il se dirige là ou était le ballon. Ca sent le coup de boule en direct !

Bah pourquoi j’en sais rien du tout ! J’ai juste les live LCI / CNN. Donc c’est juste avec les images mais y’a pas de son…
rhoo y’a le monsieur de CNN qui cause mais c’est rageant, j’ai pas de son ni sur CNN, ni sur LCI…
EDIT :
Voilà donc on en sait pas trop plus que vu sur la vidéo…
Et sur LCI :
:dent: :dent: :dent: j’ai gagné un apéro ???
Hmmm… ça va encore rigoler sur Wuza :mrgreen:
“Une équipe va tenter la récupération du ballon.”
-> Petit petit viens par la
Allez on va peut etre avoir droit a un autre essai demain :dent: Ca meuble les matinees au bureau!
Ils on peu etre pensé à embaucher des foconniers ?
…
Va chercher !!
lol ! la récupération du ballon ?
J’suis pas un expert m’enfin un ballon comme ça il peut quand même monter vachement haut et aller vachement loin non ?
Enfin ça fait 2 matins que je traîne dans mon boulot pour essayer de vivre l’exploit en live. Même si lui trouve un moyen de faire un troisième matin, moi pas ! 
tiens ! un lien !
J’ai encore pas tout lu…
tout est dit la fête s’achève dans le ridicule …
Les sponsors peuvent réfléchir quant à l’association de leur image à cette successive et lamentables suites d’impostures !
J’espère qu’ils investiront un peu dans une commission d’enquête !
Là faut vraiment savoir le pourquoi du comment tellement c’est incroyable !