[quote]T’inquiète: plus tu répétais ça, plus je me disais que t’allais prendre une aile homologuée C, et très rapidement encore bien. On sentait l’envie qui bouillonnait. Finalement on est tous un peu pareils hein… mais certains plus que d’autres, quoi. 
On les arrête plus, les jeunes!
[/quote]
a vrai dire j’étais pas parti pour essayer une C à la base et puis l’homologation comme je l’ai dis : je suis mieux sous l’elan (ou meme l’eden) que sous ma hook donc j’arriverai surement mieux à anticiper une éventuel sortie de domaine de vol et donc a mieux gérer un incident non ? c’est un peu la même histoire qu’avec mes skis (avec un cran de risque en moins mais bon …), j’ai pris une taille au dessus, contre l’avis de beaucoup de gens et même de vendeur pour le coup, pour une histoire de feeling et aujourd’hui j’ai 2 saison sur mes skis et j’ai jamais été aussi bien avec ma paire de ski.
Et j’ai fais ce que j’ai dis. j’ai encore voler une 10 aine d’heure depuis avec ma hook, et je n’ai toujours pas recu ma nouvelle voile (allé je l’annonce donc officiellement : ce sera une Mc Para ELAN 24 blanche noir verte EN-C en effet)
j’ai pas fais de SIV en revanche, des problèmes personnel empêchant de trouver une date avant la fin de saison. mais il est prévu dès le début de saison.
Plus de 50h par an : pas de soucis non plus sauf météo vraiment exécrable ou blessure pendant la saison d’hiver.
merci pour tous vos conseils, et j’espère voler avec vous un de ces jours afin de partager plus que de simple post, partager la passion du vol libre et du ciel bleu 
bons vols
jerem