a coté de ça, raconter des incidents de vol que j’aurais eu sur mon site perdu au fin font de la campagne périgourdine, pratiqué régulièrement par 10 parapentistes et lié aux conditions spécifiques a ce site, aux 10.000 autres parapentistes qui ont de forts risque de ne jamais venir y faire un tour, et qui quand bien même y passerait ne sortiraient pas l’aile en se disant qu’il se sont trompé d’endroit car on ne peut logiquement pas voler ni même envisager de décoller de cet endroit?
pourquoi faire!
pour faire faire une prise de conscience! pas certains que cela puisse s’appliquer a d’autres sites ou conditions, ou alors lancer une discussion plus générale.
pour se vanter d’avoir gérer comme un dieu ou s’apitoyer sur son manque de chance; bien et alors?
pour alimenter une base de donnée non analysée de tous les pépins vécus en vol, entre le risque de lasser et celui de psychoter le jeu en vaut il la chandelle ?
je pense que mes anecdotes sur des sites ont comme intérêt principal la sécurité sur ces sites, donc a réserver au utilisateurs de ces sites, ou participer sous forme d’exemples a des discutions plus générales mais pas comme une rengaine non exhaustive de tous les maux rythmant la vie de parapentiste
est’ce de l’hypocrisie ?
le premier concerné ne peut être juge!

Par contre très franchement c’était pas pire pour moi et mon vario n’a pas indiqué plus de +1,5