accroches marketing

C’est vraie que c’était le cas moi j’ai pris la jumelle :slight_smile:

O modele R ^^

(On se demande au passage ce qu’est la fausse maniabilité ?)

Un indice : ça a beau être du blabla marketing, c’était pas complètement faux à l’époque.
[/quote]
une mantra ?
edit : merci Man’s, à cause de toi je me retrouve à lire le manuel de la M2…

trouvé aussi… j’ai cru que c’était david blues qui avait une O R…

En tapant la phrase entiere dans google tu trouve le site d’ou elle vient :slight_smile: mais pas de triche :stuck_out_tongue:

J’ai une Enzo c’est sa jumelle … je crois…

pour ceux qui ont trouvé la cousine de l’Enzo, j’en ai une énorme :

“Le légendaire musicien de Jazz Charlie Parker a mentionné une fois que écrire à propos de la musique correspondait à danser à propos de l’architecture, ça n’a aucun sens. La même chose peut être dit concernant l*******, les mots ne permettent pas de décrire à leur juste valeur la vitesse et la sécurité qu’offre cette voile. Essayer une voile n’a jamais été telle révélation!”

:lol:

un indice : c’est une marque réputée pour des effets d’annonce pires que les autres ; un de ses pilotes a trop de cheveux pour les casques

(On se demande au passage ce qu’est la fausse maniabilité ?)

Un indice : ça a beau être du blabla marketing, c’était pas complètement faux à l’époque.
[/quote]
Airwave XXX? :mrgreen:

http://www.para2000.org/wings/airwave/xxx.html

:mrgreen: Nan, c’est bien David qui a gagné…

Sinon, pour celle de fbi, je suppose qu’il s’agit de Pal Takats pour le pilote chevelu, donc U-Turn, mais je sèche sur le modèle…

Ou sky ^^

Pas pu m’en empêcher, j’ai fait une recherche avec Google et en troisième position je trouve…
lcdv :mrgreen:

C’est bien U-turn !
Ils affirment en outre :
"Les prototypes menant à cette aboutissement ont été inspirés par la voile de compétition de U-Turn. Le résultat parle de lui même. "
… euh, c’est quoi la voile de compet qui va bien chez eux ??? En tous cas, leur voile high B est loin de hanter nos pensées.

J’aime bien celle la ,) " Si un parapente pouvait contenir dans un œuf en chocolat, ça serait la meilleure surprise que l’on puisse faire à un pilote! "

:grat:
Super la traduction karma-

Ca marche aussi pas mal avec une certaine sellette pour petits gabarits :wink: :

http://supair.com/img/produits_new/sellettes/KINDERweb2013.jpg

Et il y a une surprise à l’intérieur ?

Ce que le tres jeune passager a laissé ? Surpriiiiise…

mes très jeunes passagers ne me laissent rien mais les vieux me gerbent dessus une fois sur trois sur les vol thermiques , ils aiment pas tourner :lol:
un conseil sur le type de sac a vomi ? des doubles zyp lock ?

Parler de sacs dans le cas de ce modèle n’est pas lui rendre justice. On oublie les besoins de pilotage pour se concentrer sur les sensations, vomir devient un plaisir et le passager n’a jamais connu une telle sécurité. C’est une nouvelle révolution dans les sacs à vomi qui est née de nombreuses années d’efforts de notre équipe R&D. Accédez à une nouvelle dimension du passager biplace : avec le nouveau Ziploc, plus de fuite dans ton froc !

Hum, bon, ça marche mieux avec les voiles quand même.

une chamoniarde biplaceuse pro, ex-grande compétitrice et pédagogue émérite, bien que de taille fort raisonnable, m’avait dit un jour, “un bon biplaceur sait éviter le flux de son passager ;)”
“Un subtil mouvement du coude contre la tête du passager pour le mettre sous le vent et hop”

je me prends toujours tout sur le genou :?
faudrait que j’essaye de me mettre cote à cote la prochaine fois , ou se twister …?

dès qu’il commence à hoqueter, tu pousse ton passager et tu engages un 360 bien serré de l’autre coté. si quelqu’un film, ça rendra super en plus !