accroches marketing

Tu crois que ça peut faire un peu comme un fumigène? :smiley:

exactement. et si tu es dessous, tu sens même l’odeur du “fumigène” avant de voir la voile…

ça flood, ça flood… pardon.

Pour revenir au sujet, en feuilletant un parapente mag récent, je suis tombé sur ça :

[quote]La XXX, la voile du sportif de l’ère moderne, est née. La technologie, les performances et l’efficacité se sont unies à l’intelligence, au contrôle et au confort pour asseoir les bases du futur.
Goûtez à l’excellence est dépassez vos propres objectifs. Le moment est arrivé…
[/quote]
Alors, qui trouve ? (attention, il y a un piège)

Ca ressemble à n’importe quel essai de PPmag…

C’est pas un essai, c’est une pub…

Alors, qui trouve ? (attention, il y a un piège)
[/quote]
encore N P 3 ?

Essai de PPmag ou Pub, n’est-ce pas synonyme?

Hé oui !
Bravo Vigognes !

c’est vraiment l’aile du siècle :smiley:

pour continuer le flood, on peut lire des beaux essais de voile dans LCDU
bien plus fort que PL :wink:
par exemple, qui trouvera la géniale voile que voilà :
“Son virage qui peut-être vraiment fait “sur-place” la fait grimper incroyablement.
Le placement “automatique” dans le noyau tient vraiment du rêve”

C’est pas ma U6 déjà :sors:

Avec la U6 tu montes toujours plus vite dans le thermique que tes voisins.

Ils se barrent tous au loin de peur de se prendre la voile qui tortille sur la tête ! :stuck_out_tongue: (testé et validé)

Les exagérations des arguments publicitaires me font toujours rire; on les dénoncent tous, on trouve ridicule de pouvoir céder à des ficelles aussi grossière que l’eau de toilette ou la grosse bagnole qui fait tomber les filles dans nos bras. Pourtant l’eau de toilette et les grosses bagnoles se vendent… Nous, les parapentistes ne sommes collectivement pas plus malin, la peak 3 dont la promotion grandiloquente nous fait rire, se vend tellement bien que le délai est à plus de 6 semaines. :wink:

Vends là ta U6, ça avance pas. Si tu veux j’ai une Bright à vendre pour toi (section “Ventes”) :lol:
En plus tu as vu à Saint Hilaire et au Semnoz qu’elle décolle niquel !

Niveau accroche marketing, on a vu mieux quand même ! :wink:

Par exemple :

[quote]Elle augmente vos capacités et vous apprend le vol intuitif – votre premier pas vers l’excellence.
[/quote]