En fait qu’a-t-il de different par rapport aux autres : est-ce qu’il ne fait que monter ou descendre ?Si oui, ça ne sert à rien la différence de prix :mdr: et donc il ne m’intéresse pas :lol:
Achat groupé, ch'tis nélicos d'intérieur...
Bon apparemment il ne fait que monter ou descendre c’est tout donc c’est pas marrant 
il est plus gros et il a plus la classe. Scuse, mais avoir un AH64 dans son salon, ça pète plus qu’un truc qui pèse 10g 
:mdr:
et avoir son salon dans un ah64, c’est pas encore plus la classe ?

En fait comment ça se dirige c’te bestiole là ?
Tu monte, tu descends ? ou il y a d’autre mouvement ?
droite/gauche ouai… En fait, il avance toujours un peu si j’ai bien compris, donc tu fais varier la hauteur, et son lacet 
en attendant les tout petits, voici un autre truc bizzare qui vole et qui peut vous plaire :
http://www.koriaz.com/aeronefs//boutik3/product_info.php?cPath=21_23&products_id=126&sid=76929464693b5e697e00a27856aa4e3b
qui donne aussi le lien vers http://www.koriaz.com/aeronefs/xufo.htm
et là-dessus on peut accrocher une caméra !
Mon mien à été réparé par un expert en aérologie (il à toujours la tête dans ses nuages)
Merci beaucoup :bisous:
J’ai toujours pas eu de réponse du gars (p’tet qui cause pas anglais) …
Que va-t-on devenir ?
ben à 5 euro j’en vx bien un !
soit noir, soit rose !
enfin si c’est po trop tard !
celui ci me plait bien :
:mdr:
encore un truc qui vol pas :mrflood:
ouaip comme moi :mdr:
:mrflood:
à bras cassé, sur une bonne vingtaine de mêtres il peut voler…
j’en rajoute un autre 
ah et super important hésitez pas (si possible) a prendre un stoc d’hélice de queue parce que ça part comme des p’tits pain :mdr:
Mouais ça depend si tu pilotes ton nélico comme ton para, c’est logique que tu changes les zélices souvent :mdr:
Qu’est-ce qui dit lui ! :grrr2: tu veut te battre ? :araignee:
:canape:
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
J’viens de casser ma dernière hélice 
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: