Achat groupé, ch'tis nélicos d'intérieur...

j’en rajoute 4 pour moi :slight_smile:

:koi: j’en veut 10 alors !! :mdr:

:grrr:

Ouaip, mais le gars il m’a toujours pô répondu
je crains que l’on soit obligé de passer par ebay en enchère individuellement :frowning:

ben si on prend le contact de speedy, c’est bon non ? Vu qu’elle a commandé des trucs directement chez le gus… :?:

:+1:

Vi mais elle disait qu’il était moche celui là. Et qu’en plus il marchait pô bien…
Tu l’as vu hier soir blue ?

oui mais Greg l’avait déja customisé !!!

Alors par rapport au mien je dirai qu’il n’a pas un super variatuer bien précis dans la commande c’est plutôt un fonctionnement en TOR en gros mais ça peut peut être venir du manque de pratique sur son sien !!

Sinon c’est quazi le même, le miens est arrivé près à voler et pas le sien il fallait le monter et aparement ils en ont bavé un peu les deux n’amoureux !

Mais bon le mien était bien plus chers en somme mon frère m’a dis 24 Euros port 24h inclu, je vais chez lui pour lui changer un radiateur et un Ballon d’ECS je lui demanderai l’adresse exacte pour voir :wink:

sinon son rotor principal tourne bien plus vite que le mien … et de temps en temps il a des spasmes dans la commande…

Bon ben voila en toute franchise ce que j’en ai pensé, en revanche son autre avec la cam embarquée risque de promettre :pouce:

:sos: TOR = ? :sos:

Attention, le TOR tue si on n’y prends pas garde

J’ai édité ton message au passage, désolé, un neuronne qui fonctionnait pas bien et un clic pas au bon endroit !!

:canape: piwi l’verra pas …

En automatisme un systeme qui fonctionne en TOR est un systemme qui n’a pas de régulation proportionnelle. La traduction "Tout Ou Rien " (a marche / a marche pô)

http://www.micheletorr.com/

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhh

Bon ben j’ai toujours pas eu de réponse du vendeur et ça m’eneeerve :grrr2:

Donc je suppose qu’il va falloir passer à autre chose, je vois deux options. Passer par le vendeur de speedy (nélico tout moche à c’qu’il parait et fonctionnement en TOR).
Ou bien commander chacun de notre coté sur eBay (et multiplier les frais de port).

Qu’est ce qu’on fait les amis ?

ben ce serait con de faire ca chacun de son coté…et pi il est pas tout moche mon nelico…et pi on a deja 10 helicos prevus en commande …je vais surement envoyer la commande demain soir…donc si vous etes interessées annoncez le nombre et la couleur!!!

speedy, ils sont vraiment en TOR vos hélicos ?

Et tu peux annoncer le prix ? :wink:

Ceux que tu commande c’est les mm k celui de blue ?

Nan, c’est pô les mêmes, on attends même des photos si c’était possible :roll:

voui ben il est repartit avec au boulot ce matin…il est tout polystherene avec une diode sous le museau un rotor central metal ou plastic dur - pales en plastique - ma plume de la queue e, papier - rotor de queue plastic
tres costaud vu le nombres de boiites que greg lui a mis ce we…
photo ce soir
commande dans la semaine ou on peut attendre la raclette de vendredi soir pour que les sceptiques testent de leurs propres yeux

on va en reprendre 2 nous ( un bleu et un jazune pour faire le trio!!)
je rapelle : 3 couleurs differentes et donc 3 frequences diffferentes pour pouvoir voler a plusieurs!