achat groupé fymaster

utilisez mon mail (en tete de liste )
la boite mp se remplie trop vite …
merci
j’attends des nouvelles du revendeur retenu mais coupe du monde au bresil oblige il faudra patienter quelques jours le temps qu’elle lise ses mail :slight_smile:

Salut

Mail MP envoyer
Merci a bientot

Boite MP pleine pour rentrer adresse complète.

A+

Wo ho ho!
Calmez-vous les zozos sinon Flymaster va entrer en bourse et avoir une capitalisation boursière supérieure à Apple!!! :canape:

donc il faut que vous m’envoyez un mail a mon adresse qui est la premiere sur la liste , pour que je puisse vous envoyer un mail avec la négo , si vous voulez participer , envoyez moi votre état civil comme suis et inscrivez vous sur la doodle liste
adresse email
nom
prenom
telephone
adresse

je communiquerais le reste des info quand je les aurais le vendeur étant a la coupe du monde du brésil en ce moment

et a tout hasard , étant donné que la première liste a échouée , et même si je pense que nous ne souffrirons pas des même problèmes car j’ai respecté la filière officielle et que le vendeur a d’abord contacté flymaster pour me faire sa proposition , je vais rajouter un choix sur la liste pour ceux qui seraient intéressé par un reversal a la place et je vais leur envoyer une demande de tarif
a+
florian ( tequila )

MP pour KnoandCo

Mail pour tequila.

:grat: Pas de réponses. Normal?

Merci pour la réponse.
option reversale mise dans le doodle…

http://www.doodle.com/n2kugbbiurk8c9u2#table

Hey Il y a un achat groupé de réversal??

Juste au cas ou c est tout , c’est pas clair plus haut ? !!!

Désolé, j’avais pas fini de lire. :grrr: faute à moi…

L achat groupe touche à sa fin
J attend les instructions du vendeur
Je clôture la liste dans la soirée
Et informe les participant de la marche à suivre le plus vite possible

Euh je me retire de la liste, j’ai un autre projet finalement. j’ai supprimé mon contact sur doodle. Merci quand meme aux organisateurs. karma+

J’arrive un peu tard mais je suis intéressé !
Je me suis inscrit sur le doodle, au cas où je sois encore dans les temps.

Je me laisse par contre le droit de me retirer/changer de modèle quand j’en saurai plus sur les prix.

Merci de m’envoyer des infos plus précises par MP. Et merci pour cette super vente groupée ! : karma+

l’achat groupé est fermé , limité au 33 inscrits sur la liste
si vous n’avez pas reçu vos instructions et que vous êtes sur la liste faites moi signe
a+
Florian

salut
il y en a qui ne reçoivent pas mes mails , en tout cas il y en a un qui s’est manifesté…
j’ai demandé a David de refaire un envoi de sa boite au cas ou
faites moi signe ici si vous n’avez pas ma dernière communication avec les prix et les coordonnées bancaires du vendeur
merci
Florian

Bonjour à tous,

Je vous ai renvoyé l’email de florian. Pourriez vous me confirmer la réception de l’email par réponse à celui ci. Je devrais totaliser 33 retours.

12 confirmation depuis hier soir
plus ça ira vite plus nous serons vite livré …
reste les 2/3 a confirmer , dans la journée si possible

17 confirmation , reste 16 …

Salut et un grand merci

Je t’ai envoyer un mail pour confirme ma command et envoyer le cheque
C’est ok?
A+