yes c’est ok pour toi et 21 autres pour lesquels j’ai l’ordre de virement ou une confirmation d’expédition de chèque
je ferais le point des manquant ce WE si il y en a, et leur ferais un SMS grâce aux coordonnées que vous m’avez passé
yes c’est ok pour toi et 21 autres pour lesquels j’ai l’ordre de virement ou une confirmation d’expédition de chèque
je ferais le point des manquant ce WE si il y en a, et leur ferais un SMS grâce aux coordonnées que vous m’avez passé
Tu as de toute façon bientôt les confirmations pour les 24 personnes minimum donc c’est bien parti.
regardez vos spam svp je dois être dedans c’est pas possible autrement … ton adresse est bien dans les expéditions et david a refait une relance de son coté au cas ou hotmail deconnerais
ta boite dois nous mettre a la poubelle spam !!!
sinon envoyez moi un mail a florian_harry@hotmail.com
C’est à moi que tu demandes Tequila. Parce que je t’ai fait un mail ce matin concernant mon virement…
non c’est a laffontfranck , mais je commence a perdre les pédales
je fais le point ce soir
j’ai envoyé un recapitulatif photo des confirmations par mail
si vous n’avez pas ce mail , pendez vous :mdr:
manque 10 confirmations avec le virement ou l’envoi de chèque
cela ne fait que 24h nous avons toutes les infos mais faites vite quand même svp pour les autres …
existez vous vraiment ou êtes vous des fantômes :grat:
on part sans vous je pense

laine est revenu
manque les 3 autres
tarik confirme son depart reste 2 inconnus
bouabidm@hotmail.com confirme
en attente des chèques
manque plus que gregory.vangyseghem@gmail.com ???
Bonsoir
je viens de m’inscrire au sondage est ce trop tard pour un NAV ?
merci
dominique
je te contacte par MP pour voir éventuellement si c’est possible de rattraper le train …
SINON L’ACHAT EST FERME, j’en ai marre et dépose les chèques demain au vendeur !
Ouah j’avais meme pas vu le petit texte au dessus…
Je me suis dit “ouah dominique il prend cher…”
Aller Tequilla, boit un coup :canape:
j’en ai marre de voir que mes mail sont lus a moitié et que sur cette même pages il est écris que l’achat est fini mais que ça se rajoute quand même
je ferais un petit topo de cette expérience une fois fini ! pour servir a ceux qui voudraient se lancer !
pour le dernier je lui ai envoyé un mp et un mail il a encore une chance de rattraper le train selon son mode de paiement …
sinon je suis assez content de finir cette expérience proprement
C’est d’ailleurs un peu prématuré pour les remerciements, mais je crois que tu y as droit quand même !
Donc un grand merci pour ta “gestion du dossier”, le tout rapidement finalement 
Ca méritera une
si on arrive à se capter sur Annecy !
pour le reste cela devrais aller , le vendeur connu par les colistiers est sérieux donc il n’y a plus qu’a attendre que flymaster fasse sa part
appareil reçu ce jour. nickel pour le transport.
Maj firmware ok.
J’ai cru qu’il avait un prb car le buzzer couine sans arret des l’allumage. D’apres la doc c’est normal au sol.
penible quand meme, le votre fait pareil ?
Oui, mais tu peux soit le couper définitivement soit simplement le faire taire hors vol.
Regarde dans la notice que tu as sûrement reçue.
Juste une question à ceux qui ont reçu leur Flymaster VARIO.
Avez vous eu une notice dans la boite ? Pour ma part il n’y avait que le vario + alimentation + pochette jaune.
Il faut que tu la télécharge, c’est souvent comme ça maintenant… 
http://www.flymaster.net/Products/VARIO/tabid/181/Default.aspx