achat groupé fymaster

Bonsoir à tous,

J’ai eu la sensation effectivement d’un bug sur ce foutu buzzer… Il y a une option buzzer dans les réglages avancés. La mettre à 0 le fait taire… Enfin, il est clair que c’est livraison minimale… Boite, pochette, Alti-vario, alim et câble USB… Manuel c’est en téléchargement…
Et effectivement, il y a une MAJ firmware disponible qui permet entre autre d’effacer les vols directement à partir de la machine…
Content maintenant…

non pas de doc dans ma boite. Je l’ai telechargé avec tous les autres fichiers.
Je viens de comprendre pourquoi il couinait autant, ici le mistral souffle tres fort et engendre des variations de pression…couplé au prb de reception gps dans la maison, ca explique les couinement et le “cur GR” (finesse instantanée) qui s’affole.
Il ne reste plus qu’a se concocter quelques “layout” perso.
:+1:

Salut, j’ai lu ce fil de discussion en travers mais serait ce possible d’avoir des infos :

• réduction obtenue
  • comment vous vous y êtes pris pour faire un achat groupé
  • avec quel vendeur
    -etc.

Merci,
A+!
Nico

réponse :

-beaucoup pour de l’électronique
-je me suis bien pris la tête et on ne mis reprendra plus
-top secret

de rien
a+
tequila

Salut,
Et encore il n’était pas seul à s’en occuper. Au moins 2 pour éviter la prise de tête grave.

D.

Ok, merci pour vos réponse.
…ma question était posée dans le but d’organiser un achat groupé tel que celui que vous avez fait et de bénéficier de votre retour d’expérience et de vos conseils. Visiblement c’est pas possible. Merci en tous cas et à bientôt! :trinq:

Enfin, si certains en organisent ( club ou autre ) et qu’ils ont besoin d’intéressés pour clôturer ou avoir une meilleur remise, qu’ils me contactent on est 3 à rechercher une GB sur du flymaster GPS et NAV 2012

Y’a d’autres partants pr un achat groupé de vario ??

Pour le NAV oui

ba pareil pr moi, est ce que quelqu’un sur le fil pourrait nous orienter pr savoir quel est le meilleur interlocuteur pr un achat groupé

J’en ai trouvé un d’occas.

Coco cherche sur PGF il en tombe quelque un par moment.

Merci pr le conseil Alex
C’est quoi exactement pgf?
Je viens de choper un gps garmin 60csx je pense m’en contenter pr le moment

PGF c’est paragliding forum http://www.paraglidingforum.com/