et si tu as retrouvé la maquette, je la veux bien ! merci d’avance !
et petit rappel: le framadate lancé par notre ami un peu pus haut : http://framadate.org/4r41fmb64ck4ckur
et si tu as retrouvé la maquette, je la veux bien ! merci d’avance !
et petit rappel: le framadate lancé par notre ami un peu pus haut : http://framadate.org/4r41fmb64ck4ckur
Je viens de m’inscrire on est deja 6 avec le pote d’alex ca fait 7 avec ca on peut esperer avoir une bonne remise pas forcement besoin d’etre plus …
Moi de toutes facon, c’est pour dans quelques temps (en 2011 mais pas ce mois ci ni celui d’apres…)
Si vous voulez vous pouvez m’envoyer vos adresses mail en mp je veux bien m’occuper de centraliser les demandes et d’aller demarcher les revendeurs, je suis pas overbooké en ce moment ( il y a effectivement cumulus mais j’ai deja demarché deux autres revendeurs qui peuvent nous faire aussi des prix tres interressant).
A bientot!
Ah ok, et y aurai t’il des gens interressé pour en acheter une de-suite???
On se croirait revenu 10ans en arrière. Bientôt, les comb violette bien fluo seront en vente 200€ à la coupe icare ! J’aime bien la “rainbow” de base sur le site… Là je trouve ça un peu toomuch (désolé hein).
ben , viens les voir voler , et tu changeras vite d’avis; :bu:
trop classe les couleurs!
et bientôt 2 de plus dans les vosges!
pas pour moi Alex, mais deux acrolideurs en cours de finalisation d’achat!
moi j’attend d’avoir le niveau pour envoyer comme un Porc, et aprés, ce sera ma voile!
moi ce n’est pas pour maintenant, mais pour le début d’année. De toute façon on va rentrer dans la mauvaise période pour les vols! 
[quote]ben , viens les voir voler , et tu changeras vite d’avis; :bu:
trop classe les couleurs!
et bientôt 2 de plus dans les vosges!
pas pour moi Alex, mais deux acrolideurs en cours de finalisation d’achat!
moi j’attend d’avoir le niveau pour envoyer comme un Porc, et aprés, ce sera ma voile!
[/quote]
:jump: :jump: :jump: :jump:
http://www.cumulus88.com
REVENDEUR GRADIENT :ppte: :ppte: :ppte:
Slt les loulous!
Je rentre des vosges où j’ai pu essayer la 22. Trop grande pour moi je pense. Néanmoins, voile bien réactive, très agréable en virage, visse le thermique sans soucis, transmet bien les infos (je volais sans vario)… Décollage évident, même travers-cul 15/20km/h… :grat: :shock: :bu:
Quelques tests de fermetures: 0 soucis sur frontales et grosses assymétriques (tests sans action de ma part pour rouvrir)
Quelques wings over gentils pour prendre la bête en mains, 2-3 vrilles. Le reste je ne sais pas faire :mrgreen:
Elle plane et monte bien, j’ai fait les intérieurs à certain, c’est trop drôle.
Posé sans soucis également.
Voilà que du bon!
Verdict: OK pour l’achat d’une 20 (ou plutôt 19 vu sa surface réelle…). J’ai discuté un peu avec Cumulus et Alex, faut compter dans les 25-27% de réduc pour un achat groupé. Faut fournir le nombre de voile, eux voient avec la marque ce qu’il peuvent obtenir.
Je ne serai pas dispo sur internet environ 1 mois cause voyage…
au besoin: julmarion [arobase] orange.fr
Bonjour a tous ,
Je viens de racheter une voile de demo, je ne pouvais plus attendre donc plus d’achat groupé en ce qui me concerne.
Voila bonne petite voile en tout cas!
A+
Salut à tous,
Je me suis ajouté sur la liste, c’est quand vous voulez (pourvu que la remise soit significative)
Skinop
La première fois que j’ai vu une FS2, j’aimais pas trop la déco vintage (sur la vidéo du mec qui s’étrangle et perd sa gopro en foirant un infinite tumbling), mais là sur votre photo, ça pète bien !
Man’s… Man’s… pouf pouf je pouffe!
Ce n’est pas VINTAGE (parce que vintage c’est ringard).
On dit: néo-rétro!
Presque Steam-Punk en fait :mrgreen: :mrgreen:
Pour vous dire que les choses avancent, je suis en train de démarcher beaucoup de monde, je vous tiendrais au courant de mes trouvailles dès que j’aurai des propositions officielles, mais vous serez surement satisfaits !
Moi pour être franc, j’ai aussi regardé à plusieurs endroits, dont l’étranger. Malgré tout j’aurais préféré acheter en France… Mais si y’a un écart de 700€, je vais devoir en discuter avec ma conscience… D’ailleurs, je sais toujours pas si j’en veux. J’ai un peu tester l’aspen3 (+10 PTVmax) cette semaine d’été, et j’ai bien aimé. Pas pu jouer avec par contre…
Pour la FS2 Steam-Punk, j’adhère complet !
Salut,
Je suis également intéressé. Je me suis ajouté à la liste.
Skinop
Ok pour moi si minimum 25/30% de rabait. Je me suis aussi rajouté à la liste. Mon mail: julien.chaume@wanadoo.fr
Je suis sur Grenoble.
Ok, je t’ai envoyé un mail. :ppte:
Moi aussi !