Les negociations avancent bien, a priori, ce sera du 25-26 %, ce qui fait la voile à environ 2450 euros…
Pour avoir toutes les infos, je vous invite à envoyer un petit mail à rideandcow@gmail.com .
Les negociations avancent bien, a priori, ce sera du 25-26 %, ce qui fait la voile à environ 2450 euros…
Pour avoir toutes les infos, je vous invite à envoyer un petit mail à rideandcow@gmail.com .
Si c’est aussi cher vous pouvez me retirer de la liste…
bein non c pas chère pour une voile neuve qui vient de sortir et qui a super la côte!
ça a beau être une aile qui a la côte et qui est géniale, ça reste un budget…
sinon si tu veux pour 449€ tu as un super parapente mais je pense qu’il va te falloir voler par vent
fort :mdr: :mdr: :mdr:
http://opale-paramodels.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=78&category_id=13&option=com_virtuemart&Itemid=1
Vous comptiez sur quel prix ?
Bien entendu, si vous avez trouvé un meilleur prix, dites le nous !
et Alex, je veux te voir enrouler avec une Opale ce weekend…
Non mais je me plains pas du prix que tu as négocié, c’est correct et on aura pas moins en France. Je ne sais toujours pas si j’achète ou pas, pas pu tester et j’ai du mal à voir comment je pourrais la tester avant janvier prochain :fume:
Il ne tient qu’à toi… avant vendredi.
je sais :bang: :bang:
contactez CUmulus88 des vosges on a eu un prix plus bas.
venez de ma part, demandez Eric, Denis ou Jérome ils sont ultra sympa en plus.
a plus les lapins
sinon si tu veux pour 449€ tu as un super parapente mais je pense qu’il va te falloir voler par vent
fort :mdr: :mdr: :mdr:
http://opale-paramodels.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=78&category_id=13&option=com_virtuemart&Itemid=1
On peut faire un achat groupé ? :mrgreen:
contactez CUmulus88 des vosges on a eu un prix plus bas.
venez de ma part, demandez Eric, Denis ou Jérome i
Eric et Denis ne sont pas là en ce moment (un au Népal et l’autre en Andalousie si j’ai tout suivi).
:clown:
non non Michel, ils sont bien reviendus!! 
et du coup, je confirme que si vous achetez chez cum, y’a moyen de définir un tarif sympa! aprés les gars, faut entendre que les écoles (boutiques locales) jouent plus facilement le jeu avec les habitués!
Acrolide a obtenue une belle remise, mais, les loulous, ils volent sur site, consomment des bières au waggas, animent le spot avec leurs “runs”, en clair , participent à la vie d’un site! :clown:
et du coup, j’suis pas persuadé que l’achat groupé avec juste des gens motivés par une remise ponctuelle et qu’on verra plus après soient le meilleur compromis pour les boutiques!!!
en somme, tu vas , (vous allez) chez votre vendeur habituel, il vous fera un prix au mois aussi intéressant que celui d’un achat groupé et avec la service et le sourire en plus :ppte:
Peut-être que vous feriez mieux de définir le prix qui vous convient, de le balancer sur le forum, puis de demander aux revendeurs si ils sont intéressés pour vendre x voiles à ce prix là. Comme beaucoup de pros lisent le forum certains viendraient peut-être d’eux même vers vous (par exemple le gus qui veut devenir revendeur mais doit passer une première commande d’un certain volume pour avoir le statut officiel).
non non Michel, ils sont bien reviendus!!
Non. Un est reparti dimanche et l’autre est au Népal.
Et
aussi :mrgreen:
Mais le sujet n’est pas là.
Peut-être que vous feriez mieux de définir le prix qui vous convient, de le balancer sur le forum, puis de demander aux revendeurs si ils sont intéressés pour vendre x voiles à ce prix là. Comme beaucoup de pros lisent le forum certains viendraient peut-être d’eux même vers vous (par exemple le gus qui veut devenir revendeur mais doit passer une première commande d’un certain volume pour avoir le statut officiel).
Bof, le gars qui veut devenir revendeur officiel et qui lit le forum, ben il sait que des gars organisent un achat commun et il peut les contacter.
Définir un prix commun acceptable, c’est irréel. Il sera toujours en dessous du prix d’achat final. Un achat négocié, c’est toujours une discussion entre une offre trop faible de la part des acheteurs et une proposition trop importante de la part du vendeur. Il me semble que le contact avec plusieurs revendeurs est la meilleure solution, pour pouvoir faire jouer la concurrence. Mais bon, faut pas rêver, ce qui se jouera au final, c’est un sac de rangement rapide offert par untel en plus.
Franchement, 25-26% de réduction sur une voile qui se vend comme des petits pains, j’ai l’impression que c’est pas moche comme proposition. C’est un peu mieux que la remise classique quoi (20%).
D’accord avec toi Lolo !
Bonjour à tous, je relance le post afin qu’on soit clair sur la suite. Les personnes intéressés de façon certaines, merçi de se signaler. J’ai eu un contact avec Laurent de Ride and Cow, et l’affaire est quasi aboutit, reste plus qu’à se déclarer comme étant un acheteur SUR! Merci de contacter rapidement Laurent ou bien via ce forum en réponse à ce message. Ou bien les 2, cela présente l’avantage de savoir qui achete, et de pouvoir se coordonner avec nos mails voir téléphone. Merci d’avance à tous…
:ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte: :ppte:
N’ayant pas pu l’essayer faute de temps, je me vois mal la commander, surtout que je sais toujours pas si j’en change… Bref, sans doute sans moi du coup :’(
Laurent, peut nous faire remonter la liste de gens qui était partant, ou bien en redémarrer une nouvelle, afin qu’on fasse le point stp?
Bon, ecoutez les amis, faut vous motiver ! Je compte passer commande Vendredi ou Lundi, donc ceux qui en veulent une, faut me le dire avant demain soir.