Marc… achète sans essayer ! 
Achat groupé Gradient Freestyle 2
[quote=“marc,post:58,topic:36628”]
Je l’ai essayée pour toi, et franchement, achète !
je serai très surpris que Marc vous réponde avant qques temps vu son lieu de villégiature actuelle !!!
Il est en prison ? :canape:
Presque… au pays des bagnards !
Et des prostituées ?
Je crois qu’il a plutôt un penchant pour les kangourous …
:jump:
combien vous la touchez du coup la bête?
interessé papi?
Ecoute, vu qu’au final, il y a peu de personnes qui sont interessées ou qui se manifestent, on risque de la toucher aux alentours de 2600 avec la couleur perso.
excellent les colors!
:bu:
je pense que ça sera mon prochain investissement!
ça y est ma selette est chez CUMULUS!
taille M et planchette S!
bon bin d’ici là, t’as déjà de quoi faire avec l’atis garcon!
t’as commencé à suivre les traces de l’acro team NVL? 
:lol: les traces de bagnoles, c’est déjà beaucoup! :mrgreen:
j’ai dit prochaine voile, pas prochainement 
:lol: les traces de bagnoles, c’est déjà beaucoup! :mrgreen:
du moment qu’on ne parle pas des traces laissées au fond de la sellette … :affraid:
[quote]j’ai dit prochaine voile, pas prochainement 
[/quote]

t’inquiète t’as tout ton temps, pi tu verras, elle est vraiment top et il y a de quoi se faire plaize avec même si ca manque de patate!
j’arrête le flood :mrflood:
On commande aujourd’hui, pour ceux qui en veulent une, c’est le dernier moment !
Commande passée, y’a plus qu’à s’impatienter. Je vous l’aurais bien montrée, mais je n’arrive pas à l’insérer.
Stéphane
J’espère avoir trouvé la mienne en occaz … (pas envie d’investir dans du neuf pour une deuxième aile).
Ca a l’air d’être une sacrée aile. Ca m’aurait presque donné envie … mais j’ai réussi à résister !
Ca a l’air d’être une sacrée aile. Ca m’aurait presque donné envie … mais j’ai réussi à résister !
je pense que lorsque tu vas essayer tu vas vraiment adorer.
j’ai un pote qui débute l’acro, et depuis qu’il l’a, en 1 mois il a passé Sat, sat assy, décros
et inversion. c’est vraiment une aile ultra facile