salut,
alors, vosu en etes où avec les negociations? ?
A+
salut,
alors, vosu en etes où avec les negociations? ?
A+
Salut tout le monde je suis intéresse aussi pour l’achat d’un rogallo!! (Surtout si le prix est sympa!!)
Mon téléphone pour me contacter: 06.13.44.24.30
Voila merci bien, Tim
et bien on avance deja en nombre de personnes interessé
vous voulez commencer a partir de combien de personne ?
je pensais 8 mais comme il vous plaira; faite le savoir !
et pour le prix vous espérez baisser a combien ?
:coucou:
Est ce quelqu’un(e) aurait une p’tite vidéo de descente en Rogalo, depuis l’incident jusqu’à l’attero inclus,
histoire de voir l’ouverture, le largage de la voile et surtout la maniabilité et la vitesse horizontale du bidule.
@+, bons vols
Z’avez remarqué ? Le pod a un taux de chute encore meilleur qu’un rogalo !
:sors:
:pouce: Merci pour la vidéo Frigorifix
Jusqu’à présent je m’orientais vers le seven up d’Independence pour sa bonne stabilité.
Mais après avoir vu ce film je suis convaincu, vous pouvez me compter dans la liste des gens intéressés.
Je craignais qu’il faille absolument larguer la voile pour manoeuvrer le secours mais apparemment à la sellette ça se passe plus que bien.
Donc si on peut sauver le Scrat + le matos, j’en suis !!! Euh…dans le pod on peut aussi ranger des glands ? :mrgreen:
Et pour le modèle, vous vous orientez vers quoi actuellement ? (petite précision j’ai vu le tableau et le team 5 a l’air un bon compromis).
@+
certes mais il n est pas encore en vente …
ca va venir vite pour le team5 (septembre tu disais non ?)
est ce que la plupart d’entre nous serons présent a la coupe icare ?
un bon moyen d’avoir un bon prix si ils viennent avec on baisse leurs frais ! donc notre facture
a+
flo
Je n’y serais pas …
Moi j’y serai.
petit récapitulatif
seraient interessé : tequila (moi meme)
akira
gdl
nico
kk
graculus
tim 13
et peut etre un huitieme de mon coté si le prix est bon
pouvez vous me confirmer que vous etes toujours interessé pour voir comment on attaque les negociations avec les differentes marques et magasins
a+
c comfirmer si bon prix !
Ben oui en fonction du prix
J’étais à l’Envol hier (distributeur Team 5) et en parlant avec Olivier Humbert, il m’a dit qu’à priori les rogallo team 5 ne sortiraient pas avant 2009 …
ouais ca m etonne qu a moitie. Ca va faire comme la F-gravity cette affaire … :bang:
AMHA, attendez la coupe Icare pour essayer de voir avec deux ou trois distributeurs …
si vous n’êtes pas trop pressé mais surtout intéressé par le prix on peut attendre la coupe icare
pa ni pro pou moué
pas de probleme pour attendre la coupe pour moi …