Re,
En effet très rapide, j’ai déjà la réponse :
“Hallo Michael
Here my offer
10 GPS – 390.-
15 GPS – 380.-
20 GPS – 370.-
Shipping is includet
Cheers”
par contre, j’imagine que c’est un envoi groupé…
Re,
En effet très rapide, j’ai déjà la réponse :
“Hallo Michael
Here my offer
10 GPS – 390.-
15 GPS – 380.-
20 GPS – 370.-
Shipping is includet
Cheers”
par contre, j’imagine que c’est un envoi groupé…
d’avance merci Mikaël pour tes transactions!
Est-ce la proposition avec accessoires sinon peux-tu l’essayer?
bien cordialement
oui, avec accessoires.
Super ! C’est génial.
Ca veut dire par exemple pour 15 GPS : 380 euros au lieu de 320 soit 40 euros d’économisé + 60 euros d’accessoires soit 100 euros d’économisé.
Tu peux me rajouter à la liste !
Par contre c’est chaud on est le 21 déc donc si l’offre termine le 31… Faudrait faire super vite. On fait comment pour l’orga ?
La commande groupée est un très bonne initiative, mais là ça va être compliqué à mettre en œuvre.
Je suis Partant pour le Pack “noël”.
Si on résume :
1/ Mike13
2) pecaos
3) ZEZETTE35
4) Albundy42
5) wolf33d
6) edavv
Si c’est un envoi groupé, je suppose qu’il faut que la personne qui les réceptionne les fasse suivre où qu’on vienne le chercher si c’est pas trop éloigné.
Reste à organiser l’envoi des chèques, à quelle date pour l’envoi des chèques, la cloture de la commande et la commande en elle même… et qui centralise…
Merci Mike 13.
d’une part on est pas encore à 10 personnes, et d’autre part il faut faire vite car on est le 21.
Parlez en autour de vous pour qu’on puisse atteindre les 10 au moins, ça fait vraiment un super tarif.
ça sera un envoi groupé en effet, il faudra donc réexpédier à chacun ensuite (jusqu’à 1 kg, compter 11.70 € en colissimo recommandé R3 avec assurance à hauteur de 400€).
Important: avant de lancer la commande chacun devra préciser la fixation choisie: Rofix, ou sangle cuisse ou housse néoprène.
Le + simple et rapide compte tenu du peu de temps qui reste, c’est de faire un virement bancaire à celui qui va faire la commande
Mike 13 tu es toujours ok pour gérer et centraliser ?
On a pas la confirmation que c’est envoie groupé; le vendeur a juste dit shipping included. Si ca se trouve c’est bon, ou au pire peut il envoyer directement chez nous moyennant quelques euros par personne ce qui évitera les soucis logistiques ? Il faudrait lui demander.
Ecrivez votre option à droite de votre pseudo (Rofix / sangle cuisse / housse)
1/ Mike13
2) pecaos
3) ZEZETTE35
4) Albundy42
5) wolf33d : Rofix
6) edavv
7) catman
L’achat groupé c’est une personne qui commande au vendeur et paye l’ensemble de la commande, reçoit tous les produits et les redistribue ensuite aux participants donc quand le vendeur dit port inclus, ça sous entend l’envoi de tous les varios à la même personne, sinon ça redevient de l’achat individuel si le vendeur doit gérer l’emballage et l’expédition personne par personne.( et en terme de logistique et de frais de port faire un envoi ou 10 envois c’est plus du tout le même prix).
on attend la réponse de Mike13, sinon je veux bien reprendre la gestion de l’achat groupé.
Tout pareil que Catman.
C’est possible pour moi de faire le virement de la somme achat groupé + 11.70 pour l’envoie à la personne qui s’en occupera
Norbert
Ok pas de soucis. Mais saches que j’ai déjà participé à des achats groupé où la commande était livrée aux participants pour deux raisons :
La première c’est que les participants paient les frais de port, mais j’en conviens c’est pas la même logistique
La deuxième c’est que le vendeur est gagnant car il fait du volume, il vend 20 GPS plutôt qu’ils soient achetés aléatoirement sur tout les sites concurrents…
Enfin bref ça ne coutera rien de lui demander les solutions possibles en temps voulu 
Ok Wolf33d, c’était plus dans un souci de simplification et de rapidité, mais pourquoi pas. Après, les frais de port du vendeur c’est 17 euros je crois.
dans cette hypothèse d’envoi individualisé, qui paye le vendeur ? une seule personne ?
,
Si qq veut centraliser, ça m’arrange, car je ne suis pas chez moi à partir du 26.
moi je suis chez moi la semaine prochaine donc je veux bien reprendre la gestion de l’achat groupé.
mike13, tu peux me faire suivre ton mail d’origine (courriel dans mon profil) avec la réponse du vendeur ?
Hello,
du coup ca serait bon pour toi Catman ? On est combien sur l’affaire ? Faut au moins etre 10 c’est ca ?
Norbert
Salut,
c’est bon pour moi. Pour l’instant on est 7 et il faut être au moins 10.
1/ Mike13
2) pecaos
3) ZEZETTE35
4) Albundy42
5) wolf33d : Rofix
6) edavv
7) catman
8) Norby
On est 8 avec Norby, je t’ai ajouté vu tes derniers post sur l’autre page !
la commande groupée est elle cloturée? J’aurai été interessé…
Au contraire , nous t’attendons ! Dépêche-toi de t’inscrire afin d’atteindre dans les meilleurs délais les dix …
donc:
vous les prenez chez Flugschule?