Oui Speedtonio, chez Flugschule.
il faut qu’on clôture aujourd’hui, manque plus qu’une personne !
Oui Speedtonio, chez Flugschule.
il faut qu’on clôture aujourd’hui, manque plus qu’une personne !
En attendant le 10 ème, est-ce que chacun peut m’envoyer un mail (voir mon profil) pour que j’ai les adresses de chacun, en m’indiquant votre choix de fixation.
Pour ceux qui veulent la fixation Rofix, il y a 5 modèles. voir ci-dessous les différents modèles (cliquer à droite sur Runterladen pour télécharger le pdf qui présente les 5 modèles) :
http://www.flugschule-hochries.de/shop/VariosGPS/Zubehoer/RO-FIX-Fluginstrumentenhalterung::29.html
J’aime bien être le dernier :clown:
Merci Catman de t’être dévoué… Je t’envoie un mail
J’en prends un pour la mise au point de Logfly…
[quote]est-ce que chacun peut m’envoyer un mail (voir mon profil)
[/quote]
Ton adresse est cachée… Je t’expédie cela en MP
Ah oui autant pour moi, normalement c’est visible maintenant sinon c’est : cobra50"arobase"orange"point"fr
on est 10 , c’est bon ça on va pouvoir se faire plaisir pour Noël !
Donc récapitulons, j’attends un mail de chacun avec votre choix de fixation et votre adresse postale et je vous envoie en retour mon RIB pour que chacun puisse me faire un virement. Dès réception de tous les virements, je fais la commande des 10 vario-gps “pack Noël accessoires” (soit 3900 euros) le 31/12/2012 au plus tard.
A réception des vario-gps, je ferai la réexpédition à chacun sauf remise en main propre sur ST MALO (35) ou sud Manche (50).
Ma banque me prend 3.70€ de frais pour un virement en Europe ce qui en mutualisant ferait 0.37 € chacun.
je vous propose donc de me régler : vario-gps 390 € + frais de port colissimo R3 11.70 € + frais bancaires 0.37 € = 402.07 e. On peut arrondir à 402 €.
tout le monde est ok ? Si oui, j’attends vos mails et virements respectifs.
Merci à tous de votre rapidité. 
Super c’est une bonne nouvelle je t’envoie cela dans la foulée
,
je regarde juste pour le Rofix…
J’ai bien des woody valley (sur ma Peak2), mais j’ai pas le meme tete de maillon ? :grat:
http://i10.servimg.com/u/f10/15/34/54/64/img_0810.jpg
Vous avez en pensez quoi ?
J’ai peur que ca soit pas les meme et que ca n’aille pas 
Sinon, acheter d’autres maillons, mais j’y connais rien ! 
D’ailleurs si je dois en changer je changerais bien pour des maillon qui tournent pas trop car c’est vrai que ceux la ont la vacheuse tendance a tourner et se mettrent a plat, faut bien faire gaffe
Norbert
10 celà fait le compte et le bon!
J’ai choisi comme mode de fixation le ROFIX numéro 3 par contre sur la photo de démo en vol le maillon rouge de chez Supair me semble être monté à l’envers (ouverture vers l’arrière de la sellette ) :grat:
Est-ce que celà a une incidence à votre avis?
merci pour la réponse
Non, on peut les monter dans se sens ou dans l’autre sans pb.
D’ailleurs les miens avaient ete inversés par mon moniteur quand on m’a preté un ventral, car j’avasi pas encore recu mon secours
Norbert
merci pout ta réponse karma+
Dans ton cas il ne semble pas y avoir de modèle préconisé…
Tu peux toujours demander le type 3 et commander ensuite les mêmes maillons que moi . Indestructibles et ne se mettent jamais à plat :bang:
Moi aussi j’ai des woody valley “ancienne génération” sur ma Connect Reverse.
ils n’ont pas les petits dégagements en haut et en bas comme les GIN qu’on trouve actuellement sur le marché (voir photo) . Sur l’aide au choix du N° de l’adaptateur les flèches attirent bien l’attention sur ce dégagement.
Donc je vais prendre un Rotfix N°3 et au pire je rachetai des mousqueton Sup’air. C’est pas perdu, car il est recommandé de les changer tout les 5ans.
http://www.parapentesudboutique.com/285-438-thickbox/mousqueton-gin-45mm.jpg
Oui, en effet, j’ai pas ces petits dégagements.
Du coup, je vais passer sur des nouveaux maillons, les austrialpin powerfly me semblent pas mal dans leur forme pour eviter de tourner et donnés pour 10ans ou 1500h, peut etre un peu lourd mais bon, je cherche pas forcément la légèreté.
Ca sera donc RoFix 5 pour moi
Norbert
Bonjour à tous,
j’ai envoyé hier un mail à tous pour le règlement (ou mp pour ceux dont je n’avais pas le mail). Cela suit son cours et les virements sont passés ou en cours pour quasi tout le monde.
Par contre, je n’ai aucunes nouvelles de wolf33d et speedtonio pour l’instant. J’espère qu’ils vont lire leur mails rapidement…
Pascal
Bonjour,
4 virements reçus pour l’instant, sans doute d’autres dans la journée ou demain.
j’ai eu des nouvelles de speedtonio mais toujours pas de nouvelles de wolf33d …
a +
Pascal
Ha j’avais pas vu ton post !! c’est top ca !
C’est bien cela ? http://www.alpiweb.net/logfly/
Merci d’avance !
Norbert

vous avez un email 
a +
Super !! :dent:
Merci encore pour tout Pascal ! 
Norbert
interesse par l’achat groupe ,skytraxx 2 ( weinachtsgeshenck a 419 euro +les 4 accessoires)
Trop trad la commande est déjà partie… par contre il y en a peut etre une en rabbe, a voir avec Pascal (alias Catman)
Norbert
En attendant que nos joujoux arrivent, voilà une petite video en mode simu:
http://www.youtube.com/watch?v=MHza5ZCWDEA
Norbert