Arrghhh !!! vivement le printemps !!! en attendant on simule !
Merci Norby
Arrghhh !!! vivement le printemps !!! en attendant on simule !
Merci Norby
Arrivé 
http://www.flugvario.de/index.php?lang=en&site=man_fr&PHPSESSID=vmneoc2g44rtjpgv4ut9g0nka5
Mode d’emploi en Français , alors qu’est ce qu’on dit :dent:
A priori le mien aussi ! 
je vais découvrir cela ce soir en rentrant ! :dent:
Norbert
Moi aussi reçu, mais il me manque la vis M4 pour le fixer sur le support !!!
SKytraxx reçu ce jour. j’ai joué un peu avec, ça a l’air nickel.
Idem pour vis. C’est con de ne pas l’avoir fournie dans le pack. :?
Je me suis dépanné avec une vis BTR pour faire un essai, mais avec une grande tête moletée ça sera plus pratique…
Grand merci à Pascal ! :dent:

En effet, les fixations Rofix sont fournies sans vis M4, ce qui est dommage… Pour info, le vendeur les vend au détail au prix de 7,50 € (générique) ou 8 € (Brauniger) l’unité !!!
sinon je viens de trouver ça qui est pas mal :
sinon un truc à faire soi-meme pour un beau bouton moleté: il suffit de chercher un bouchon plastique de belle allure, et de dimension idoine dans les emballages divers (bouchon de bouteilles, de bidons, de cosmétiques, dentifrices, etc…) On remplit l’intérieur du bouchon avec de l’ARALDITE et on y place la tete d’une vis M4 et le tour est joué !
Pour dépanner, j’ai récupérer des vis M4 chez le marchand de photo et c’est pas le bon format. Ce n’est pas le même standard que sur les compacts et autres appareils vidéo !!
Ces sont les vis des appareils photos qui ne sont pas standard (en fraction de pouce), pour les varios c’est du M4 (Métrique diamètre 4).
Yes… j’allais le dire, c’est sur les appareils photo que c’est pas “standard”
Sinon, oui c’est un peu con pour la vis en effet :roll:
Bref un grand merci encore a Pascal ! karma+
J’ai donc bien tout reçu ! Y a plus qu’a attendre des temps plus cléments pour tester tout ça ! :jump:
@+
Norbert
Merci Pascal ! Bien reçu aussi 
Vous prenez quoi pour la vis du coup ?
Moi je pense me la faire du coup.
Norbert
Le mien est dans la langue de goethe !!! Plus dur d’accès !!
Bravo car jamais trop facile les achats groupés…
:jump: :jump: Maintenant on attends les retours d’utilisation de cet appareil (qui m’a l’air excellent) !!
Au niveau lisibilité des infos sur l’écran… je me pose des questions…
Tu peux bien sur changer la langue dans les menus.
Le mien était direct en Français
Norbert
Salut à tous,
Encore merci Pascal pour le dévouement 
Je vous propose d’abandonner le fil achats groupés et d’échanger nos impressions, trucs et astuces sur un fil dédié dans la section Instruments de vol :
http://www.parapentiste.info/forum/instruments-de-vol/skytraxx-20-t27893.0.html
y a t’il une personne qui connait ( loup_f2 )
Merçi
Où as tu vu cette mention? :grat:
Le skytrax est désormais distribué en France par Paratroc
voir site web
il y a un distributeur skytraxx en Alsace depuis l’été 2012, c’est Noval’sace, il est situé juste à coté du fabricant Allemand, coté Français du Rhin super sympa, c’est là que j’ai acheté le mien …

Pour ceux qui cherche un bon plan en Group Buy ; Oase propose 25% à partir de 5 unités sur un prix de base à 489€