Achat groupiiir d'un vario

ouai, mais la photo est en n&b, on voit pas si ses pieds sont jaunes ou pas :mdr:

mouais mouais mouais mouais mouais… c’est “petit” tout ca! enfin, de ce que j’en vois :mrgreen:
tout ca c’est parceque tout les gens yzon honte de montrer leurs chausures… alors il mettent leurs tetes! :sors:
revenons a nos moutons parceque la on va a l’innondation!

:grat: keske c’est que ce flood là !!!

:floodstop:

:clown:

Au final on attend encore une proposition c’est ca? et puis on se decide?

Pour en revenir au sujet, je me disais vu qu’une douzaine de vario, ca commence a faire une commande de gros, y aurait ptet moyen de voir directement avec l’importateur, non ?
j’ai pas trouvé son adresse, mais sur le site de digifly, y a tout de meme un contact : info@digifly.com

Pas bête… Mais ça veut aussi dire qu’on ajoute un délai en plus :slight_smile:
Je me motive dans la journée pour sortir mon plus bel anglais et je leur demande directement alors :slight_smile:

Salut,

Je me demandais si vous accepteriez de rajouter à la commande un pur opportuniste dont le premier post sur ce forum est celui ci… :oops:
En attendant je crois que je vais aller me présenter dans la section approprié. :coucou:

seulement si ta présentation nous plait :mdr:
Pas de problème pour te rajouter ! Par contre, pense bien à dire où tu te trouves pour la gestion de la livraison !

Fait !

ça donne coua ton plus bel anglais ? :mrgreen:

:clown:

depuis que j’ai perdu mes karmas dans le champagne, je ne sais plus trop où j’en suis. Mais pour ce qui est du vario, il n’y a que le Flyer 2 qui m’intéresse. Il es bôôôô :pouce:

My sistère iz not ah boy. Maïlle tèlore iz ritche !

C’est fait ! :mrgreen:
Donc je suis en haute-savoie, à 20 km d’annecy environ.

:mdr: eatease euh vairy guoude in glish !!! waile donne !! :wink:

ah ben non toi t’y a pas l’droit alors !! :mdr:

:floodstop: Blue!!!
:stuck_out_tongue: et cause correct!!!j arrive meme pas a lire!!
:mdr: :mdr:
et pi arretes de dire du mal des savoyards et des hts savoyards!!! :grrr:

Bon, c’est pas tout ça mais faudrait se décider non ?
On attends encore la réponse de Barbulle et peut être une autre opportunité, mais bon je propose de clore le truc à la fin de la semaine.
Comme ça on choisit une option, tous les motivés font parvenir des sousous à Marc (s’il souhaite toujours s’occuper de la commande) durant la semaine prochaine. Comme ça on passe commande, genre le 29 janvier.
Histoire d’avoir nos boites à meuh à beep avant février. C’est pas tout ça mais j’ai des bornes à faire :stuck_out_tongue:

Qu’est ce que vous en dites ?

ben je dirai bien :+1: mais Marc va m’ :grrr: alors… :grat:

:+1: (de toute façon il est au ciné alors )

tout d’accord. D’autant que si c’est pas fait dans les deux semaines et bien ca deviendra difficile pour moi d’envoyer les sousous a partir de l’etranger :mrgreen:

Ok, ben on fait ça alors… On attend la fin de la semaine, et ensuite, on cloture les soldes de varios et vous m’envoyezzz les sioux (à l’arc biensûr) !

:mdr:

Pas de probleme mon cheque est pret a recevoir l’encre :wink:

:bravo: