mouais mouais mouais mouais mouais… c’est “petit” tout ca! enfin, de ce que j’en vois :mrgreen:
tout ca c’est parceque tout les gens yzon honte de montrer leurs chausures… alors il mettent leurs tetes! :sors:
revenons a nos moutons parceque la on va a l’innondation!
Pour en revenir au sujet, je me disais vu qu’une douzaine de vario, ca commence a faire une commande de gros, y aurait ptet moyen de voir directement avec l’importateur, non ?
j’ai pas trouvé son adresse, mais sur le site de digifly, y a tout de meme un contact : info@digifly.com …
Pas bête… Mais ça veut aussi dire qu’on ajoute un délai en plus
Je me motive dans la journée pour sortir mon plus bel anglais et je leur demande directement alors
Je me demandais si vous accepteriez de rajouter à la commande un pur opportuniste dont le premier post sur ce forum est celui ci… :oops:
En attendant je crois que je vais aller me présenter dans la section approprié. :coucou:
seulement si ta présentation nous plait :mdr:
Pas de problème pour te rajouter ! Par contre, pense bien à dire où tu te trouves pour la gestion de la livraison !
depuis que j’ai perdu mes karmas dans le champagne, je ne sais plus trop où j’en suis. Mais pour ce qui est du vario, il n’y a que le Flyer 2 qui m’intéresse. Il es bôôôô :pouce:
:floodstop: Blue!!! et cause correct!!!j arrive meme pas a lire!!
:mdr: :mdr:
et pi arretes de dire du mal des savoyards et des hts savoyards!!! :grrr:
Bon, c’est pas tout ça mais faudrait se décider non ?
On attends encore la réponse de Barbulle et peut être une autre opportunité, mais bon je propose de clore le truc à la fin de la semaine.
Comme ça on choisit une option, tous les motivés font parvenir des sousous à Marc (s’il souhaite toujours s’occuper de la commande) durant la semaine prochaine. Comme ça on passe commande, genre le 29 janvier.
Histoire d’avoir nos boites à meuh à beep avant février. C’est pas tout ça mais j’ai des bornes à faire …
tout d’accord. D’autant que si c’est pas fait dans les deux semaines et bien ca deviendra difficile pour moi d’envoyer les sousous a partir de l’etranger :mrgreen:
Ok, ben on fait ça alors… On attend la fin de la semaine, et ensuite, on cloture les soldes de varios et vous m’envoyezzz les sioux (à l’arc biensûr) !