chek list,
cheque en bois,
chequ’pas trop quoi dire,
cheque et mat,
check au slovaque,
mon chlip est pas cheque,
acheque toi un vario,
ha le cheqsse, chequ’c’est bon!
de toute facon c’est cheque fois la meme chose.
Achat groupiiir d'un vario
Réponse de digifly: voyez direct avec notre revendeur Français (et là, il me donne les ref pour le contacter).
Je fais quoi ? D’ici la fin de la semaine, c’est trop short, je pense que ça vaut pas la peine… Sauf si on attend encore… Les votes sont ouvert.
Je vote, on attend pas
c’est un revendeur unique? ils t’ont donné quoi comme reference? mail ou numero de tel? si t’as un numero de telephone, on peut appeler directement. sinon mail on perd rien d’essayer tout de meme en informant notre date butoire pour accelerer la reponse.
Sinon, je vote: si on le contact, on attend jusqu’a vendredi (ou autre…)
je propose par exemple vendredi 12h dernier delai histoire de se donner une date butoire.
do you agree? mais c’est mha.
Je vote pour! :pouce:
C’est qui, le revendeur français?
je suis pour aussi ! Je sent les thermiques qui reviennent 
aie aie aie aie aie…
et blue!
T’as pas besoin d’un vario pour la majorité des thermiques! :sors: c’est un autre debat! 
Le revendeur, c’est niviuk. J’ai effectivement des coordonnées téléphones.
Y’a quelqu’un qui tchtche bien pour ce genre de chose ?
Moi j’suis fort pour faire des scripts shell, mais pas pour négocier 
ben vas y bazargue 
Les négoces commerciales tu veux obtenir coua précisément ?
en MP
Ben, si tu dis “oui” à tous ce que le gars te dis, alors c’est pas bon. Faut se montrer dynamique et essayer de baisser le prix. Enfin tu vois quoi. Si t’es tout mou, timide, ça marche moins. non ?
Oui ben c’est sur ça !! faut pas être tout moux :mdr:
tu me connais j’suis pas tout moux et je traite pas mal d’autre affaire professionnel sur un ton plutôt dynamique c’est vrai…
Ce que je voulais savoir c’est si tu as des préférence en matière de livraison, comment traiter le paiement etc… Je ne sais pas comment tu comptes le payer, veux tu lui faire un virement, un accompte, un chèque, avant la réception… après…
des détails simplement !
La livraison, ben idéalement, c’est un groupe a Gre et un vario tout seul qui part chez Akira. Pour le payement, ben moi j’m’en fou, le mieux étant un chèque, sinon un virement (ça prend 48h et ça doit couter pas grand chose). Demandes lui le prix qu’il peut faire, ne passe pas commande de suite non plus
Ça peut se régler après!
non pas de passasion de commmande sans vous avoir averti avant bien sur :pouce: sauf s’il me dis c’est gratuit :mrgreen: mais là je monte une boite de négoce 
Akira il est en allemagne non ?
en effet … mais a la limite on peut le faire arriver chez qq a Gre et renvoyer chez moi. Je paierai les fdp supplementaires.
okai Akira :pouce: je te dirai !
Bon, ben pas de nouvelle de Niviuk, et je pense pas qu’on aura une offre aussi intéressante (niveau prix, mais aussi niveau logistique, tout ça tout ça). Donc, j’attend vos sioux (toujours à l’arc (je me lasse pas)). Ça fait 175EUR par vario, et 32EUR par accessoire. Pour me donner les sioux, je prend tous les moyens de payements
Pour ceux qui sont loins (pas sur Grenoble), j’ai une boîte aux lettre qui accèpte les chèque…
Bref, j’attend de vos nouvelles !
l’ARC … c’est pas le truc carritatif où le gonze il est parti avec la caisse :?:

:floodstop: tu vas lui donner de mauvaises idées :grrr:
:mdr:
si, mais surtout un sketch de les nuls !
j’vais avoir mon piou piou :dent: :dent: j’vais avoir mon piou piou :dent: :dent:
:jump:
C’est bon on peux t’envoyer les écus ?