non toi finalement, t’es privé de vario :mdr:
Achat groupiiir d'un vario
:clown:
bon ben je te tiens au chaud 175 euros!
tu peux venir viendre prendre l’apero pour recuperer tout ca ou bien…
pinaize ça commence … il va en prendre des apéros :mdr:
:canape:
Bon ben Marc, moua c’est comme tu veux soua on s’fait ça devant une
soua j’te l’envoie par la poste le chèque ou alors j’te fais un virement… Bref j’attends les consignes pour le moment par MP comme t’as dis … 
Non non, pour les gens sur Grenoble, on peut se voir dans la vraie vie, ça évite de faire marcher la poste ou ces voleurs de banquiers !
ben je ne sais plus à combien est le prix du timbre … mais pas sur que ça paie ne serait-ce que l’essence pour démarrer une auto et faire 3 km :evil:
Aprés… si t’as des actions chez total … c 'est une autre affaire
:mdr:
En même temps :
démarrer la voiture pour mettre une lettre à la poste (essence + timbre)
ou
démarrer la voiture pour
(essence + bierre)
ya pas photo non plus :mdr:
avec playmo, bah alors Piwaille et l’espris pratique 
mouaif, pour faire 3km, je prend jamais ma voiture
. Et comme on peut trouver une occasion pour aller
sur Gre, autant la prendre. C’est sur que je vais pas me taper la route pour aller jusqu’au chateau, prendre le chèque et me barrer :mdr: (faudra au moins me passer une bière pour que je m’arrache)
Pour ceux qui sont loins (pas sur Grenoble), j’ai une boîte aux lettre qui accèpte les chèque…
Bref, j’attend de vos nouvelles !
Salut Marc,
Je peux t’envoyer mon cheque.
Il me faut juste ton adresse postale. -> MP
Bon, ben pour les gens qui veulent m’envoyer des sioux, y’a mon adresse là: http://www.kataplop.net/pub/contacts/
Voilà !
:bravo: !!! Preumsss !!! :bravo:
Chuis l’premier à avoir donné mes sous, j’me sens plus léger de 175 euros 
:bravo: !!! Preumsss !!! :bravo:
Chuis l’premier à avoir donné mes sous, j’me sens plus léger de 175 euros
:grat: Me souviens de rien… T’es sûr ? Moi j’ai rien, t’as du te tromper… Va falloir repasser à la caisse :mrgreen:
Mes ennemis m’appelent “le découpeur de suspentes masqué” :diable:
('fin ceux qui s’en aperçoivent avant de décoller, les autres ne sont plus capable de m’appeler :mrgreen: )
Alors fait gaffe à mon argent. Tu sais combient ça coute un susptentage neuf ? :mrgreen:
Par jour de retard d’attente de mon vario, je découperais une suspente et je commencerais par les B (les fines en haut, celles qu’on vois pas)
Avec toutes vos histoires le picolle auquelles je ne peut prendre part (800km), j ai un peu perdu le fil. Ca en est ou pour les varios ? ils sont commandes ? arrives ? imagines ?
Avec toutes vos histoires le picolle auquelles je ne peut prendre part (800km), j ai un peu perdu le fil. Ca en est ou pour les varios ? ils sont commandes ? arrives ? imagines ?
j’ai reçu pas mal d’argent, donc demain, un chèque part en direction du vendeur…
EDIT: me suis permis de mettre ton message ici Akira, car ça peut intéresser d’autres personnes 
ben c’est en cours pour le moment akira on se fait une tite
avec tes sioux pis on voit après :sors:
EDIT Blue : j’ai même pas eut l’temps d’le faire après avoir posté le message, celui là faut pas l’marrier avec Speedy :mrgreen:
hello hello,
tout d’abord je vous felicite pas, parce que vous flodez tant et tellement que le moindre retard se solde de 8 pages de lecture…!!!
bon moi suis partante, j’envoie le chèque pas de soucis!
mine de rien pour amortir le trajet nancy gre, ça fait beaucoup de binouses à descendre, je me sens pas à la hauteur là …vous m’en voudrez pas hein!!!
parcontre ,pour le recuperer on verra ça, je met le receveur du colis bippeur au defi de me garder le piou piou electronique au chaud en attendant de pouvoir venir le chercher…(c con je viens 2 fois 2 fois l’aller retour en savoie en 2 semaines)Sans nul doute que j’y repasserais avant de partir au Maroc!
juste une question , t’es sur que 175 euros ça suffira pour le jouer et les frais???
vive les bip bip party’s!
alors moi si elle vient voir celui qui lui garde le piou piou au chaud, j’veux bien le lui garder :mrgreen: (j’entend piou piou le vario naturellement :evil: )