Achat groupiiir d'un vario

ben heu perso…180 euros ça me va
240…ça commence à faire bijour les dégats…
j ai pas encore virée poule de luxe…et j ai pas encore gagné au loto… :?

Bon alors …

[quote]Sinon je pense à un truc je connais aussi une boutique qui pourrait proposer des accessoires de parapente
[/quote]
Bon visiblement c’est pas ce que je pensais, le gars c’est un réparateur bien sympa pour ce que j’en connais de chez wingshop… (connait pô et pour cause vu que je n’abime jamais mon aile lors de mes atterrissage parfait, j’en ai pas encore besoin !)

pourtant sur ton avatar, y’a tout ce qu’il faut pour ! :mdr:

Blue coua: On ecarte aucune possibilité, mais quand il faut alligner plus de 3 “si” dans une même phrase, je pense qu’on peut écarter… Sinon, on prend tout, on note tout et on digère. Si tu veux demander de nouveau à un même gars, je vois pas le problème, je doute qu’il soit suffisamment agacé pour faire fuir 7 acheteurs potentiels…

A propos du Brauniger, je pense que Christian (Chris38) suggérait juste de poser la question au vendeur pour voir s’il nous ferait un prix pour une commande groupée.

:coucou:
Nul besoin de vario pour cela, il te suffit d’avoir un GPS qui enregistre l’altitude (ca qui est le cas de tous les modèles récents - cad de moins de 5 ans - )… Par contre, c’est au niveau du GPS qu’il faut bien vérifier que tu as le cable pour le brancher sur ton PC et récupérer les traces, mais tu t’en doutais déjà un peu… :wink:

je pense qu’il y a une errur sur la présentation du modèle …
ils zannoncent qu’il fait GPS hors il n’y a aucune description de GPSitude… (contrairement à d’autres modèles du site pour lesquels il y a le nombre de waypoints etc …)

Vous trouvez pas que cette discussion devrait passer en domaine privé, elle ne concerne que nos membres. On commence à avoir des références à du monde qui ne souhaite pas forcément que leurs offres exceptionnelles soient affichées sur la toile…

Z’endites quoi ?

PS: Si jamais, la connexion GPS est différente de la fonction GPS…

c’est fait … ce ci dit nous ne sommes pas vraiment un club … je ne vois pas e qu’i y a de vraiment à cacher …
mais c’est fait :coucou:

Ps qui n’a rien à voir … j’aime bien ton nouvel avatar…
moins prenant que celui de speedy :mrgreen: mais bien … :pouce: le ptit cone miko en arrière plan

[quote]Si tu veux demander de nouveau à un même gars, je vois pas le problème
[/quote]
Ben j’avais pas le nom de sa boutique en appelant puisqu’il est le copain d’un copain avec qui j’ai des relations professionnelles et c’est en l’appelant que j’ai apris le nom de la boutique.

J’ai pas vu que quelqu’un l’avait appelé et il ne m’en a pas parlé non plus…

bon enfin bref … on essaie c’est déjà ça !

Donc va pour un Digifly Flyers II et son cordon… et si tu passes la commande Marc tu pourrait nous faire un dernier chekpoint rapido sur les tarots en finalité STP :wink:

Des évenements indépendants de ma volonté me font penser qu’il serait sage d’attendre encore un peu. Si on passe la commande début janvier, on perd rien, mais on peut avoir plus de personnes intéressées, plus de “bons plans”. Donc sauf si ça dérange quelqu’un, je propose d’attendre un peu (moi girouette ? :D)… Surtout que si j’ai bien compris, j’étais le plus motivé pour passer rapidement la commande…

Yabon ?

en plus en janvier y a les soldes!!

ça marche pour moua, si je ne m’abuse pas pour speedy aussi et Brinchen de même !!

Yabon aussi ?

Y’en a un du forum qui devrait probablement reconnaître facilement ce cône mythique qui fait saliver bien des pilotes… Humm?

J’en dit que j’ai indiqué le forum à pas mal de gens pour qu’ils puissent voir s’ils étaient intéressés…
Du coup là ils ne voient plus rien :grat:
Et puis qu’as t-on dis de réellement privé ??? :grat:

ben je me suis posé la question …
à la limite si un modo qui a le temps pouvait scinder la discussion …
tout ce qui donne le fournisseurs / prix resterait ici…
tout ce qui est le reste pourrait retourner dans le bon plan … ce qui n’empêche pas dans le résumer d’indiquer les 7 interessés et le prix obtenu pour l’instant (sans dévoiler le fournisseur)

:coucou:
et ben je suis impressionée, on vous laisse 2 jours et ya 3 pages de lecture à rattraper

pour moi c’est le modèle le moins cher qui prime, avec une preference pour le playschcool :lol:à poil d’ailleur le playschool, sans la superficelle :mdr: :sors:

puis janvier pour moi c’est bueno, bueno super bueno!!! :vol:

vais quand même poser la question aux autres moineaux de mon club, y en a bien un qui voudra reinvestir ses sousous de noel dans un bip bip

merci barbulle de faire marcher tes relations!!! :+1: ça dit quoi d’ailleurs?

j’allais le dire et tu m’l’as coupée sous le pied!
je confirme que je suis toujours bien dans le coup. (au fait j’habite pas Combloux, mais Cordon, a coté, petit coin de paradis face a la splendide chaine du mont blanc… bon, un peu “trou du…” pour certains citadins en manque de bitume. :stuck_out_tongue: , mais bon, je descendrai :trinq: a la grande ville s’il le faut)

Pour la date de mon cote, je ne suis pas pressé non plus, d’autant que le vario en hiver me semble d’une utilité tout à fait relative…enfin, sauf quand on fait 35 bornes un 11 decembre… :pouce: a ceusse la.

Je vais voir pour rameuter 2,3 copains potentiellement interessés.

et a votre avis, qui du gros-niger (iq-one) ou de Flytec (Altivariomètre 6005) a copié sur l’autre???

J’ai pas compris… Dommage ça avait l’air intéressant :sos:

Je te traduis en langage geek : “le b00z-1, s4ns le c4bl3 ,c’est trop l4m3 !”

C’est plus clair, là ? :mdr:

:mdr:

Elle doit faire référence aux éternelles cordons utilisés pour tracter les jouets… mais pas certain !