Y’a rien là ??
Ah ben non :mrgreen:
:mdr:
Y’a rien là ??
Ah ben non :mrgreen:
:mdr:
Ben, tu peux revenir faire ‘pouet’ tout les jours si tu veux, moi je peux rien faire avancer de plus 
salut les zouzous…
le temps s’envole, c’est une vie d’être tout le temps préssé…? non!
bref plaintes à part, donc le mr de moselparagliding nous accorde 172.50 euros par vario acheté, j’ai pas eu mieux…
sinon pour les frais de port c toujours 10 euros par colis(j’ose esperé que c pas par vario)
de tête comme ça je crois que le cable pc il fait 24euros
lui il est fournit dans le delais d’une semaine par digyfly…
voilà c’est tout ce que je peux apporter de neuf
je compte sur vous desormais , ça serait bien qu’on ai au moins une autre offre pour comparer, parce que 11 varios ça commence à causer…donc soyez bons!!!
++++
ok , noté! Merci 
moi ca me va a ce prix la.
ben moi aussi
je doute qu’on puisse avoir beaucoup moins…

Pour une seconde offre de prix : je lance le message de Cestius qu’il m’a transmis :
[quote]Pour info, j’ai eu la proposition suivante pour un minimum de 11 appareils :
IQ ONE (Brauniger) = 183 euros ttc hors frais de port (mini 11)
IQ ONE + (Brauniger) = 220 ttc hors frais de port (mini 11)
[/quote]
Je pense qu’on aura pas mieux que le playschool…
On se lance ? (simple question : de toute façon va falloir y aller un jour quand même :mdr: )
un playschool … mais je paierai mes frais de port a part pour l allemagne.
ouah… bah dites j’avais de la lecture a la bourre.
Juste confirmer que je suis toujours ok. Par contre, je me casse debut fevrier pour 5 ou 6 mois. Donc faudrai une bonne âme qui me le garde de coté jusqu’a l’ete. J’enverrai les sousous avant mon depart dès que tout est decidé.
bounané-azotousse.
gwen.
ben je vais me répéter, mais bon. On a demandé à Barbulle de lancer un appel d’offre, donc la moindre des choses, c’est d’attendre qu’il nous fasse signe quand même. L’autre possibilité, ben c’est moins grave de la planter (coucou piwi) même si ça aurait été sympa d’attendre (cf mon message un chouille avant, de ce matin).
Ça va à tous le monde si je m’occupe de la commande ?
Si oui, par contre, je serais pas contre des payements, because j’ai beau être jeune, riche et célèbre, j’aurais peut être pas 11*175EUR sur mon compte 
gwen: no soucy pour le mettre de coté, je peux même le déposer de part chez toi, je suis souvent à Sallanches 
Moua je t’en paie deux déjà on s’arrange comme tu veux pour le moyen de paiement…
pas de soucis pour te payer d avance.
ok marc, merci d’avance. tu me le tiendras au chaud, mais jusqu’a l’ete parceque chez moi il n’y aura personne pendant ce tout ce temps. A moins qu’une copine de gre ne l’utilise pour moi pdt ma tite absence.
ouai
Si je pète le miens, j’en aurais un d’échange! :sors:
Noter les gens, si y’a déjà 2 ou 3 varios payé d’avance, je pense que ça passera sans soucis 
En liquide, petite coupure, et que les numéros se suivent pas ! Quoi, j’m’y crois un peu trop ptet là non? :mdr:
Bon alors un chèque à mon nom lors de notre prochaine rencontre ça devrait le faire 
On se voit samedi Marc ?
ptet… J’aimerais bien, j’espère ne pas avoir à annuler 
C’est la moindre des choses de payer d’avance 
Peux-tu donner en MP une adresse ou envoyer un chèque? (à moins que tu n’aies un truc genre compte Paypal?)
[quote]un truc genre compte Paypal?
[/quote]
Un compte en banque pour un virement coua :grat:
je propose qu’on attende d’avoir pris une décision finale avant de me payer. C’est pas que je veux pas de vos chèques, mais on sait jamais 
Par contre, niveau banque, j’y connais peanut
J’accèpte les chèque tant que la poste fait pas boulette, sinon, j’ai un compte en banque, mais je sais pas si un virement serait payant ou pas, ça dépend des banques je crois…