Achat groupiiir d'un vario

J’arrive un peu tard sur le topic mais je me joins a vous… playschool, playmobil, charette à bras… peu importe la marque.
Pour +/- 180 roros je vous fais confiance, il semble qu’avec ce nombre de pages vous avez bien étudié le sujet :grat:
Ok pour commande en janvier.
A+

bon a ce rythme la, on va ouvrir une usine et les fabriquer nous meme … fertito sors les plans, tu vas faire fortune …

OK ok :sors:

Ok noté ! Je vois que tu es sur Grenoble, donc ça facilitera les échanges !

:koi: 12 grands n’enfant qui veulent d’un playschool :pouce:

y’a matière a réaliser de bonne économie non ? :grat:

salut !

je ne me joint pas a vous !
le papa noel avais un truc en previ pour moi donc voila !
a plus

Je propose de bien commencer l’année en buvant ce qui a été gagné! :bu: :tomate:

:+1: oo% d’ac :pouce:

karma+

Hop hop hop,
on bloucle la recherche d’intéressés pour la fin de semaine (le temps aussi de checker que tous les intéressés le sont encore) et on passe commande début de semaine prochaine ?

J’le veux moi mon playschool :mrgreen:

vu le temps qu’il fait dehors, il va pas servir de suite :mdr:

Bon, il reste en gros 2 ouvertures possibles, mais je doute qu’on ait tout d’ici la fin de la semaine. Alors est-ce que vous voulez attendre ou pas ?

aller, je reviens un coup :slight_smile: On a encore ces 2 ouvertures, qui devraient si tout se passe bien avoir bientôt (semaine prochaine ?) des réponses… Attendons, puisque personne n’a émis d’avis sur la question posée juste au dessus :slight_smile:

No soucy for me ! :wink:

moi je suis toujours ok et coté temps j ai pas le feu aux fesses…

… coté temps ! :wink: :oops:

salut tout à tous les catateurs du bip bip magique!

beaux nénés à tous et toutes! et surtout que vous soyez gratifié de douces et larges ascendances et de toute votre integrité physique!

bon ben je vois que els choses vont de bon train, du coup me suis permis de renvoyer un mail au mr de moselglider pour lui demander s’il nous fait un meilleur prix vu qu’on est encore plus nombreux, et aussi lui demaner quel sont ses delais (je doute kil en ai 11 des playscool en stock…)
voilà je vous tient au courant dès que j’ai la réponse!

Sinon moi suis pas pressée, c’est quand vous voulez en sachant que je suis solvable et que j’aimerai bien l’avoir pour Mars, enrouler les thermiques marocains…enrouler un marocain, c’est drôle ça!!!

aller rdv aux saisies pour ceux qui y seront la semaine prochaine pour le VOLASKI!!! :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol: :vol:
:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump
:soleil: :trinq: :vol: :dent: :lol: :bravo:
:coucou:

:bravo: Brinchen,

ça fais plaisir de savoir que tu t’occupe de nous… On l’entends pas assez et hop d’un coup … festivales

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

tiens nous au courant s’il baisse ses prix :wink:

Hey la brinch’,

fais gaffe, enrouler un thermique marocain, ca peut être aussi explosif qu’un… …pétard !

:mrflood:

:koi:

[quote]Hey la brinch’
[/quote]
y cause comme les d’jeuns !!!

:mrgreen:

Quoi d’neuf au pays des bipeurs magiques ?

:+1:

EDIT Blue : c’est à dire que je me posait la question hein faut pas en rajouter un dans la liste :tomate:

j’attend toujours le retour de 2 ouvertures (dont Barbulle) …