y a des micros deportes sur le meme site que j avais indique la ou la radio est a 140 euros.
Sur thiecom.de le micro HM46 est a 37 euros,
A vot’ service
y a des micros deportes sur le meme site que j avais indique la ou la radio est a 140 euros.
Sur thiecom.de le micro HM46 est a 37 euros,
A vot’ service
:bisous: aki-rhâ :mdr:
ben moua ça me dirai bien aussi !
on commande en direct ou on fait jouer la carte groupe Marc ?
ben on attend la semaine prochaine, on regarde combien on est, et on commande en groupe, mais je doute qu’on soit suffisamment pour avoir une reduc 
Bon, je dois dire que c’est un peu gavant de naviguer sur un site dont on parle pas la langue, mais en utilisant un algo ultra optimisé qui consiste à cliquer sur tout les liens, j’ai réussi à trouver les micros :
http://www.thiecom.de/shop1/Original_Zubehoer_ICOMMikrofonezlZubehoerHandmikrofone.html
Par contre, j’en trouve des moins chers “génériques” sur ce site: http://www.vldweb.fr/fr/suggest/prod753.html
Des idées ?
(surtout des germanophones)
générique ça me semble bien aussi 
Dernier appel avant cloture de la commande 
akira: faudrait que tu me dises exactement quel modèle de chargeur il te faut
Blue coua: tu confirmes ?
Pouet
Il me faut le BC146 et BC147 … voilou,
merci
Je t envoie le cheque a toi.
Ah j’l’avait pas vu l’appel du Marc !!
donc oui je confirme, on se voit pour le règlement quand tu veux 
Pour les gens qui n’ont pas suivit (je vise le schtroumf bleu là :mdr: ):
Radio ICT3H à 150EUR pour Bod, Blue coua et Marc
Un chargeur (cf message précédent) pour Akira
Payé par: Marc
Livré : Grenoble
Quand: demain soir 
Offer par Marc et livré demain soir sur Grenoble :dent: :mrflood:
no soucy ça me botte !!!
Grâce à Bod et son allemand :pouce: , voila:
[quote]THIECOM
Vielen Dank für Ihre Bestellung - Thank you for your Order !
Pour le payement, ils ne prennent pas la carte de crédit, par contre, ils utilisent le contre remboursement, qui devrait rajouter 10EUR au total (de 456EUR = 3 radios + le chargeur d’Akira). Pour me rembourser, on verra une fois que tout sera arrivé !
No soucy Marc pour le mic,
Merci for your order… karma+
On se tiens au courant pour la livraison
(et le remboursement)
Merci Marc :pouce:
karma+
++

thanks Marc :jump:
Après m’être inquiété de pas avoir de news des radios, j’ai envoyé un mail, voici la réponse (j’ai quand meme join la confirmation de ma commande à ma question):
Voilà, comme ça, sans explication. Moi j’dis, :pouce: votre site de vente en ligne les gars
Quand tu vois le niveau technique derrière, ça fait :koi: . J’ai reçu un pauv’ truc qui doit être généré par un vieux script en perl, et c’est tout… Bref, je vais retenter la chose, mais je suis pas convaincu que ça marche mieux. Je tente ça demain soir, là j’ai pas le temps 
Ah ben bravo le commerçant, non seulement il parle pas français ( :mrgreen: ) mais en plus il se fait mal comprendre…
Tu n’étais pas censé payer à la réception à la base ?
Pourcoua attends-il une commande au juste ?
:grat:
euh… Tu passes commande, il envoie, tu payes à la réception. Visiblement, il a pas pris en compte ma commande. Je comprend pas ton interrogation 
non ben en fait j’ai tout compris du coup ! :dent: tu lui repasse la commande alors ?
euh :grat: juste une question : vos achat de radio … ils ne peuvent pas bénéficier de l’effet achat groupé des vario ?
moi je trouve que ça mériterait de poser la question :!:
faudra ptet pas s’attendre à des cent et des milles … mais un chou reste un chou
au bonheur de sa dame