ben si on achète dans un endroit qui vend aussi des radios, oui. Mais faut trouver l’endroit justement. Entre les pays où c’est pas permis, les endroits où ça coute cher, et les endroits où y’a pas les 2… :bang:
Achat radio
ben moi je m’en moque j’suis partant pour la proposition que tu as faites Marc, maintenant si tu souhaites jumeler les deux ben j’veux bien t’aider (t’as plus d’info que moi mais j’veux bien participer)… Fais signe si tu veux 
Je pense pas qu on arriver a trouver bcp moins cher que Thiecom pour les radios (meme avec un achat groupe avec les vario).
Aller, la commande est repartie ! Ouai, fête du slip !
Akira: ton bazard a pris 1EUR depuis la semaine dernière 
Voila. J’ai même demandé une confirmation que la commande est OK par mail au gus qui m’a répondu avant. Voila voila. Plus d’info, bientôt (j’espère!)
PS: je deviens fluent en Allemand à force 
:bravo:
Blue Coua, je confirme l’info de Marc pour le micro déporté générique. Sur le site de VLD les micros génériques marchent tres bien avec les postes ICT3H. Donc pas de soucis de compatibilité.
++
Flav’
Merci Flav :bisous:
et moi je confirme que j’ai rien reçu de leur coté par mail… Sont pas glop chez thiecom quand même…
[quote]et moi je confirme que j’ai rien reçu de leur coté par mail… Sont pas glop chez thiecom quand même…
[/quote]
:grat: pas compris
reçu coua ?
:grat: pas compris
reçu coua ?
[/quote]
Tain, ça flood ça flood, mais ça remonte pas loin dans l’historique dis moi :mdr:
ah ben ça a le crane d’un piaf aussi :oops: !! Fait c’qu’on peut !
Eh eh eh, devinez quoi, j’ai toujours pas eu de réponse :grat:
A croire qu’ils veulent pas de nos 400EUR les ptits gars là… Aller, m’en vais renvoyer encore un mail !
EDIT: mail envoyé…
si tu veux je peux te faire un mail en allemand …
:bang:

:bisous: Marc et
avec Akira
attendons de voir s’ils répondent là… Mais éventuelement ouai (Bod m’avait proposé aussi)
Merci à Akira (karma+ ) d’avoir téléphoner aux gens
La commande est dans les tuyaux, ça devrait arriver bientôt !!
ah ben oui alors merci Aki ? merci Akira ! karma+
Bon, pour info, j’ai toujours rien vu arrivé ici…

Pfffffffffffffffffff … sont penibles …