tout le monde !!
finalement je vais en prendre une aussi pour filer à ma doune quand elle vient avec moi, et aussi pour les p’tites récups à coté (j’espère bien que je vais réussir à faire quelques KM)
je me suis arrangé avec Flying par MP (pour ne pas lui casser le boulot).
je suis juste à coté du shop (qui se situe à l’aérodrome de gap/tallard (moi je suis à veynes)), apparemment vous êtes ok pour la radio à 107 €.
je vais essayer d’obtenir encore un meilleur prix (je ne garantie rien), je voudrais juste que vous confirmiez bien que c’est sur que vous la preniez avec certitude et qu’il n’y aura pas de désistement.
je vous dis ça car je connais un peu le vendeur, et je ne voudrais pas me prendre une latche en négociant un prix pour ne rien acheter au final.
et de plus, si il me fait un prix, je vais lui laisser un acompte pour bloquer la chose…ne me laissez pas tomber après coup !!
merci de confirmer ça sur le forum (avec la quantité que vous voulez et comment vous voudriez procéder pour l’échange de la somme), j’attends vos réponses, dès que tout est ficelé, je vais au shop !!
bye

De toute façon ya pas à hésiter, c’est le top du top cette radio! 8) Lol, business student, sort de ce corps! :mrgreen: