achat radio

:coucou: tout le monde !!

finalement je vais en prendre une aussi pour filer à ma doune quand elle vient avec moi, et aussi pour les p’tites récups à coté (j’espère bien que je vais réussir à faire quelques KM)

je me suis arrangé avec Flying par MP (pour ne pas lui casser le boulot).

je suis juste à coté du shop (qui se situe à l’aérodrome de gap/tallard (moi je suis à veynes)), apparemment vous êtes ok pour la radio à 107 €.

je vais essayer d’obtenir encore un meilleur prix (je ne garantie rien), je voudrais juste que vous confirmiez bien que c’est sur que vous la preniez avec certitude et qu’il n’y aura pas de désistement.

je vous dis ça car je connais un peu le vendeur, et je ne voudrais pas me prendre une latche en négociant un prix pour ne rien acheter au final.
et de plus, si il me fait un prix, je vais lui laisser un acompte pour bloquer la chose…ne me laissez pas tomber après coup !!

merci de confirmer ça sur le forum (avec la quantité que vous voulez et comment vous voudriez procéder pour l’échange de la somme), j’attends vos réponses, dès que tout est ficelé, je vais au shop !!

bye

:coucou: bon ben pour moi c’est toujours ok et le restera jusque au 31 MARS
lorsque tout est caler j’envoie un chèque de la valeur radio + frais colissimo

Salut Dawa!

Ben ca fait toujours 1 pour moi, je confirme! Et si tu croises Flying tu peux la lui remettre, je le vois dans 10 jours. Transmets moi par mail (cf mon profil) tes coordonnées bancaires que je te fasse un virement quand tout sera ok (plus simple que les chèques pour moi).

Merci en tous cas! :pouce:

Salut, ca pourrais m’interresser, mais j’ai jusqu’à quand pour me décider ? :roll:

Ben… vite c’est mieux! :wink: De toute façon ya pas à hésiter, c’est le top du top cette radio! 8) Lol, business student, sort de ce corps! :mrgreen:

bon pour l’instant on en est à:

2 pour Flying
1 pour Zébulon
1 pour Lolaulaulo
1 pour moi

5 total

Eddie, tiens nous rapidement au courant.

pour la thune, à toi de proposer. le mieux pour moi c’est un virement comme fait Lolaulaulo (comme ça dés que j’ai les ronds je déménage en Bolivie et je finis ma vie comme un miliardaire) :mdr:

dés que l’on est au complet, je vous envoie mes coordonnées complètes, nom, prenom, adresse, banque, mensurations, taille de mon appendice… ROTFL

vous n’oublierais pas de m’envoyer les votre pour les colis. ils seront postés le jour même de l’achat (si vous décidez d’un envoi en collissimo suivi, je vous ferai part immédiatement du N° de traçage en MP).

si Flying est dans le coin, je lui file les 2 siennes plus celle à Lolaulaulo. si tu veux être là (Flying) on peut se filer un RDV sur Gap ou à l’endroit que tu veux (pas à Briançon quand même hein ? :mrgreen: ), j’irais la semaine prochaine et surement un matin, comme ça si tu veux on peu se caler un boeuf quelque part si ça te dit !! :faim:

voilà, j’attends les réponses de Eddie et Théo.

Salut, en fait s’il n’y a pas plus de réduction, je n’en prendrais pas, car avec le prix de l’envoi, ca revient quasiment au prix normal. Merci quand même et bons vols

pour la réduc je saurai si je peux avoir plus que 10% dés que j’y suis.

de toutes façon je vais procéder comme ça:

si Eddie se bouge à nous confirmer :mrgreen: , j’y vais surement mardi matin, je négocie le tarif.
si il est mieux que 10% je lui pose un acompte pour valider la transaction.
je sais qu’a 10% il y a au moins 5 radios de prises.
je vous fais part de la chose.
je vais les acheter dés que reçu la thune.

il est évident que plus il y a de radios, plus c’est simple pour négocier un bon prix !!

pour 6 radios, si Eddie est d’accord, je vise 20% (je ne peux pas garantir mais je vais discuter en ce sens), et pour 7 c’est encore mieux.

et si il ne fait pas un effort, d’autres vendeurs le feront, ce n’est pas ce qu’il manque !!

voilà voilà !!

JE SAIS PAS SI JE PEUT FAIRE DE VIREMENT DEPUIT CHEZ MOI VIA INTERNET
POUR LES FRAIS D’ENVOI EN COLISSIMO IL FAUT COMPTER ENVIRON 8€ JE PENCE

ne cries pas Zébulon, je ne suis pas sourd !!

:mdr:

en chèque ça ira, c’est ce que tu as dit dés le début, j’avais noté, je ferais l’avance du temps que ça se crédite pas de soucis !! :wink:
(et pas en bois le chèque hein !!, sinon mes vacances en colombie vont être difficiles !!!) ROTFL

mais bon, pas tout le monde hein, ch’uis pas une banque non plus !! :mrgreen:

pour les colissimos

http://www.parapentiste.info/forum/index.php?action=dlattach;topic=9824.0;attach=5115;image

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:coucou: Eddie !!! ne nous laisse pas tomber !!! :bisous:

:mdr: :mdr: :mdr:
t’inquiette pas , c’est mon entreprise qui me l’offre (metalurgie et pas scierie) (pour le bois)
ET PUIS JE CRIE PAS? JE M’EXPLIQUE

la Colombie? il y a du tabac au moins, si oui je part avec toi

:mdr: :mdr:

oh y a de tout…enfin je crois !! :bu:

en fait, j’avais dans l’idée de monter un trafic international de vente de drogues et d’armes !!

t’inkiet, j’ai déjà tout calculé…c’est un plan béton !! 8)

avec les sous des radios, on pourra commencer avec des lance pierres qu’on revendra aux talibans 10x le prix;
ensuite on se prends plein de boite de nurofèns et on deviendra les fournisseurs des yamakasis.

on deviendra vite les maitres du monde…c’est sur !! :mrgreen:

pense un peu, on fumera des gros cigares en buvant des chateau latour 1920 toute la journée…
on pourra même faire aménager les sites que l’on aura choisi afin de voler en excellentes conditions, et on aura même le droit de faire du ball trap avec tous ceux qui essairont de s’incruster sur nos sites !!!

t’es partant ?

ROTFL ROTFL ROTFL

bon, si tu l’es, c’est simple:

je dois d’abord verifier que tu as plus de 18 ans,

pour ce faire, prends ta carte bleue, et donne moi tous les chiffres qui se trouvent dessus.
en n’oubliant pas de me communiquer aussi la date de validité et le code à 3 chiffres situé au dos de la carte.

il n’y a aucun problème de sécurité, les informations ne sont pas transmises à des tiers.

dés que tu auras fait ça, trois de tes voeux se verront réalisé dans la semaine !!

et si tu ne le fais pas, tu vas chopper le cancer de la vérole des poils de la couille !!

J’ai un pote africain qui avait réalisé 3 veux comme ça :éé
1 être blanc
2 avoir beaucoups d’eau
3 voir plein de culs

:grat:

il s’est retrouvé métamorphosé en bidet :bang:
:sors:

salut tous,

bon, je suis allé voir le shop, et il n’ a pas voulu abaisser plus le prix.

en réponse, ça été: " sur des entrées de gamme, je ne fais pas de prix, je fait 10% à partir de cinq unités pas plus (ça semblait que même pour 10 il ne pouvait faire mieux) !!"

je n’ai rien bloqué pour le moment pour vous demander votre avis avant:

je vais essayer de voir avec d’autres dés demain matin pour savoir si il y a mieux ailleurs.
au quels cas, certains ne proposent en entrée de prix que la midland ct 200, c’est celle que j’ai en ce moment, je n’ai rien à en dire de négatif, c’est une radio.
elle est similaire dans bcp de points à la intek.

êtes vous d’accord pour que je recherche aussi de ce coté ?

tenez moi rapidement au courant, j’aimerai clore le truc cette semaine !! :wink:

je suis la desolé, j’avais pas suivi,fut m’ecrire en mp