achat radio

Salut Dawa.

Perso jsuis toujours ok pour la Intek, la midland je sais pas.

Pour ce qui est d’obtenir une réduction supplémentaire, je ne pense pas que ce soit très important. Cela ne fait économiser qu’une 10zaine d’euros, et perso je voudrai avoir la radio assez rapidement.

Bref, dites moi ce qu’il en est, mais si vous tournez les recherches vers une autre radio, je commande celle la “en solo” sans réduction.

Voilou! :smiley:

et du coup, je t’en prends une ?

et si vous voyez Flying, dites lui de me filer son adresse, je n’ai pas eu de nouvelle de lui depuis !! :wink:

c’est tjrs bon pour les 2 radios Flying ? (j’ai pas trop envie de me retrouver avec 214€ dans le vent !!) :wink:

Je pense que c’est toujours bon pour Flying, je lui mets un mail.

hello,

je vais chercher les radios à 14H !!

ce matin y faut que je déneige…p’tain y a un vent de folaï et ça pelle…la flemme !!

Zèb, je te l’envoie direct !!

Lolo, je n’ai pas eu de nouvelles de Flying, je fais quoi, je te l’envoie aussi ou bien…?

d’ailleurs ça m’inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles, j’ai vu hier qu’il est passé sur le fil…

Clèm !!! ne me fait pas le coup du père François hein !!? :frowning:

envois envois envois

:coucou:

ça y est, je suis allé acheter les radios.

il n’en avait pas en stock, il les reçoit vendredi.

ce que j’ai fais: je lui ai fait un chèque, et il vous fait un envoi groupé directement chez vous.

mais il faut que je lui communique encore les adresses de Eddie, et de Flying >>>> merci de m’envoyer ça au plus vite.

dés qu’envoyées, il me transmet le N° de suivi pour chacun de vous.

vous devez les recevoir au plus tard mercredi prochain.

les radios seront testé une à une et débridées.

vous recevrez chacun une facture à votre nom. (Zéb j’ai pas ton nom)

le cout total avec les frais de port (9,46€***) est de 116,74 € par radio.

les coordonnées du shop sont:

espace altitude
maison de l’air
aérodrome de gap tallard
05130
tallard

tel/fax: 04 quatre vingt douze 54 dix huit 05
mail: info(arrowbase)espacealtitude.com
web: http://espacealtitude.com

pour tous renseignements auprès du vendeur concernant cette commande, vous avez mes coordonnées…
le paiement à été fait par chèque à mon nom ce jour.

j’attends de vos nouvelles :trinq:

*** je me suis renseigné à la poste, ils m’ont indiqué le même tarif

Salut Dawa!
Avant tout, merci! :pouce:

Pour ce qui est de Flying, il a pas mal de taff en ce moment, ce qui explique sans doute qu’il n’ai pas pris le temps de répondre. Je pense que pour lui c’est ok. Par contre je n’ai pas son adresse non plus…

Si j’ai pas de nouvelles d’ici demain je lui donnerai un coup de fil, mais autrement je préfère éviter, les communications Angleterre/France sur portable sont assez :affraid:

De mon côté je demande à mon banquier de te faire un virement de 116,74 euros, comme convenu. Le temps qu’il s’active le bambou tu devrais l’avoir d’ici vendredi.

Encore merci! karma+

:trinq:

No probleme pour les radio je t envoi tout, j’etais sur la route ces jours desolé :oops: :oops: :oops:

Merci encor DAWA :trinq:

je me reconecte plus longtemps ce soir.

bon bein moi j’ai poster la tutune ce soir: radio + transport et hop
merci dawa karma+
t’aurais pas l’accent du midi par hasard :mrgreen:

:mrgreen:

quand je suis arrivé sur le continent, on me disais: :grat: t’as pas un peu l’accent corse toi ?

et maintenant que je suis dans les alpes, j’ai l’accent marseillais…faudrait savoir !!! :grrr2:

:mdr: :mdr:

l’accent marseillais :grat:
sur la vie de ma mère Mr l’agent le sac de la vielle dame c’est pas moi qui l’es volé, j’allais lui ramener! :affraid:

l’accent corse :grat:
si tu touche à ma mère … :mrgreen:
:canape:

:coucou: un ptit bonjour à mes potes corse au passage :coucou:

:mdr: :mdr: :mdr:

Euh… J’avais prévenu qu’il fallait le temps que M. le conseiller financier s’active le bambou… Il est en vacances, donc j’essaye de joindre son remplaçant…
Sinon ce sera chèque par la poste, mais ca n’arrivera que la semaine prochaine.

c’est toi qui voit !! :wink:

C’est bon! Ca devrait partir dans la journée! 8)

:bisous:

Fying, une fois n’est pas coutume !! :mrgreen: , se serait bien que tu m’envoies nom et adresse pour que je les communiques au vendeur, logiquement il expedie tout demain.

il attendra surement de tout avoir pour expedier en groupé.

sinon, vu que tu vois Lolo d’ici peu, je peux tout faire envoyer chez lui (soit 3 unités), tiens moi vite au courant please, pour ne pas que ça pénalise les autres !! :wink:

bye

Yop, si Flying ne répond pas (il est pas mal occupé en ce moment, faut pas lui en vouloir) envoie tout chez moi, ca le fait aussi, je le vois dans 10 jours.