perso j’attendrais de voir si le kite reste à la ffvl avec gdf comme sponsor …
si on perds tout ça le budget risque d’être compliqué …
achat siège fédéral
a moins que la ffvl pense être résigné à perdre à court terme le kite et donc le produit des licences et des sponsor associés
dans ce cas la ffv devrait probablement faire face à une demande de réparation établie par la ffvl pour compensation du travail fourni et amortissement de la perte de nombreux adhérents …
l’achat d’un siège serait une façon de faire gonfler la facture voir de décourager la ffv dans sa demande 
mais j’ai vite tendance à plonger dans la théorie du complot 
gdf suez =( ENGIE ) grosse restructuration interne … sponsor perdu sur et certain
J’espère vraiment que tu te trompes.
Le partenariat entre la FFVL et GDF Suez (pour soutenir le kite), qui existe depuis plusieurs années, porte en effet sur plusieurs dizaines de milliers d’€ chaque année !
Si GDF Suez se retire, cela serait une grosse perte pour la fédération.
Mais il n’y a, à ma connaissance, aucune information de ce type actuellement.
Marc Lassalle
Bonjour à tous, bonjour Marc,
A supposer que ce projet d’achat de siège social se concrétise, pourquoi ne serait-ce pas sur le site de Sophia-Antipolis, au nord d’Antibes ?
Je suppose que les prix au m2 dans cette Technopole (très vivante) sont inférieurs à ceux d’un bâtiment en plein centre ville, non ? De nombreuses surfaces sont disponibles, tant à la location qu’à la vente, et entièrement prévues pour l’aménagement de bureaux avec salles de réunions.
Et qu’on ne nous dise pas que ce serait trop loin pour les employé(e)s Niçois du siège.
Maurice
Bonjour à tous, bonjour Marc,
A supposer que ce projet d’achat de siège social se concrétise, pourquoi ne serait-ce pas sur le site de Sophia-Antipolis, au nord d’Antibes ?
Je suppose que les prix au m2 dans cette Technopole (très vivante) sont inférieurs à ceux d’un bâtiment en plein centre ville, non ? De nombreuses surfaces sont disponibles, tant à la location qu’à la vente, et entièrement prévues pour l’aménagement de bureaux avec salles de réunions.
Et qu’on ne nous dise pas que ce serait trop loin pour les employé(e)s Niçois du siège.Maurice
Salut,
Je crois avoir compris que le site de Sophia Antipolis fait bien partie des pistes à explorer !
Pour le moment rien n’est véritablement engagé.
J’imagine que lors de la prochaine réunion du CD fédéral (le 30 mai) le sujet sera évoqué.
Marc Lassalle
Pour remettre deux kopecks dans le flipper, le DHV aussi rachete ses bureaux … pour 850.000 euros.
Y zont le même conseillé ? :canape: :sors: