un gros
je pense qu’on mange la soupe qu’on veut bien manger (et accessoirement qu’on peut acheter)
d’ailleurs sans internet, je pense pas d’ailleurs, qu’on aurait conscience d’un 10eme de tout ça…mais bon il y a déjà tellement de théorie conspirationniste qui circulent
(et qui comme pour la théorie des cordes, des trous noirs et des loups garous, ne reste que des théories…)
Ptet bien que oui, Ptet bien que non
Sinon moi j’ai des questions éternellement liés a Israël :
Pourquoi on nous fait chier avec une guerre politico-religieuse dans un pays dit “laic” ( la France ) situé a plus de 2000km de Gaza?
Sommes nous responsables des saloperies perpetrées par d’autres? ici , maintenant, à 2000 bornes ou il y a 70ans?
Pourquoi défends t on/boycotte t on nous certaines sociétés théologiques et d’extrême droite et pas d’autres?
Pourquoi certaines assos interdites en Israel (et au USA, au Canada,…) ont elle le droit d’exister en France? (autant côté Uzi que Rockette d’ailleurs )
Est ce que le “buisness” de la peur ne justifierait il pas à +/- long terme une politique de pur controle ? (Toc toc toc, c’est ton “grandfrêre” )
Sinon Un F16 euh , une APCO, est ce roquetteproof?
De toutes façons les jeunes s’en foutent, (moi aussi d’ailleurs ) ils regardent Secret Story et les vacances sont de retour !!!
ben c’est pas interdit la compassion et de s’interesser a son prochain…si les gens des autres pays avaient ferme les yeux en 40…tu vois la suite, pas besoin d’un dessin
d’accord pour parler du conflit actuel on remontera forcément en 1940 ou au concile de Nicée
…Alors moi j’ai une autre question :
A quel moment un terroriste se transforme t il en résistant?
Mouhahaha, trop drôle. :mdr:
Et faux d’ailleurs.
D’abord pas “tout ce que tu écris”, ensuite je me souviens de contre-exemples à ce que tu affirmes ici, et après je n’ai pas toujours que ça à faire, sais-tu.
Mais bon parfois tu en sors des tellement énormes assez typiques de ce que certains appellent la “génération numérique” que c’est même pas la peine d’en rajouter.
Ca doit être ça, hein, c’est générationnel.
Moi je suis un vieux con mais j’ai le privilège de l’âge ROTFL
Par exemple ici sur le cliché total que tu sors (parano et tout ça), juste envie de te demander si tu étais déja sur place ?
Et comme tu le dis si bien, je ne développerai pas, quand j’ai vu ce fil je me suis juste dit “houlala lala, attention là, ça va de nouveau donner”.
Pour une personne qui pretend s’en foutre, tu t’interesse singulierement a la question.
C est pas une critique, plutot l inverse … mais j’ai du mal a croire que ca te laisse indifferent.
Par contre ca serait pas mal que tu mette TES responses a tes questions (parce qu’il est evident que tu en as …). Parfois tes questions sont tres rethoriques et tu t’enerves quand on interprete ce que tu semble implicitement suggerer. Le plus simple est de presenter la question mais aussi de donner clairement ton point de vue.
Pour ta question, je dirais que la frontiere (aussi difficile a fixer) serait lorsque la cible est un combattant ou un civil. Et les deux belligerants actuels tuent majoritairement des civils.
et ça oui, effectivement, ça me fait chier qu’on tue des gosses pour le plaisir du pouvoir et de l’argent en manipulant les foules aveugles (je le repete : autant des deux cotés) :fume:
c’est bien là vraiment mon seul point de vue,
Je trouve également le raccourci “lutte avec les gazaouis = antisémitisme” mis dans les têtes par certains politico-merdia complètement pathétique, voir morbide et totalement irrespectueux pour les morts du nazisme.
Ce n’est M. Cohn lui même qui envoie des roquettes sur Gaza que je sache ?
Ce n’est pas parce qu’il est israélien qu’il s’amuse a caillasser des palestiniens non plus.
C’est marrant comme ce conflit est manichéen dans la tête des français : non tous les israéliens ne sont pas pour bombarder Gaza, et non tous les palestiniens ne sont pas antisémites. Tous ne sont pas extrémistes et la majorité des gens veulent la paix.
Moi j’aime pas Hollande mais j’ai pas arrêté de manger du camembert pour autant ! :mrgreen:
pour les non anglophones, certains anti-Obama manifestent leur opposition à sa politique environnementale en augmentant la pollution de leurs pickups et en l’aspergeant sur les passants (entre autre). Car forcement un cycliste ou un conducteur de véhicule “propre” c’est un pro-Obama donc un communiste. :bang:
Et ne me faites pas croire qu’on a pas les mêmes connards chez nous… :bang:
Avec ce genre de (non) raisonnement, on en arrive à tout mélanger. comme là.
pour faire plaisir à Akira ( ) je vais tronquer un propos de AileF ( ) et détourner son message d’origine, le sortir de son contexte
de la manipulation en somme…
malheureusement non car ça résoudrait je pense bien des problèmes , ici et ailleurs.
sinon moi en général j’aime bien les mélanges :bu: :bu: