Advance iota 2

Je dirais que l’un va avec l’autre :wink:
Oui plus de perf allongement 5,6 VS 6.15 donc plus exigeante au pilotage :vrac:

En gros… c’est une Sigma 9 :canape:

En moins fun et plus chère :canape:

Je voulais bien entendu dire entre la iota 1 et la 2.

Deuxième vol avec la iota2 et un cross de 78 kms :ppte:

C’est vraiment une super voile, le pilotage dans les thermiques est :pouce: vraiment un cran au dessus de la 1.

et tu l’as fait où ce cross ?
je voudrais bien même n’en faire que la moitié

Hier à Douelle dans le 46, c’était un beau ciel de traine pour faire des kms :smiley:

78 km en plaine mi février ! Chapeau bas ! Douelle me manque. Jai toujours pas fait mon vol douelle dourgnes !

Je me suis arrêté à Gaillac mais comme tu dis c’est déjà bien pour la période :smiley: :bravo:

La CFD n’a pas encore référencé la iota2 dans le choix de la voile :stuck_out_tongue:

Et tant qu’un “premier” pilote ne le fera pas, ça restera comme ça. C’est aux pilotes d’ajouter les voiles.

J’en ai fait la demande lors de la déclaration, comment faire autrement ?

Tu crois que t’es le seul ??? :roll:

Yes mais maintenant j’ai déménagé en haute Savoie. Je vais pas me plaindre hein ? Mais fini le vol de plaine !
J’ai pas eu le temps de faire ce vol mais ouf j’ai pu faire un floirac/cordes su ciel avant de partir :slight_smile:

Ca fait bien un 120 bornes ? :pouce:

La Iota2 est dans le listing des voiles de la CFD depuis aujourd’hui :ppte:

http://www.voler.info/cms/contentsHTML/partager/#issue/biplace2018-complet/portrait/44

D’autres retour?? :vrac:

Discuté ce weekend avec un ex possesseur de sigma 9 et 10 qui disait qu’il retrouvait dans la iota 2 ce qui lui plaisait dans la sigma 9 et n’avait pas trouvé dans la 10 : facilité, confort et securité, pour des perfs équivalentes voire supérieures à la sigma 9.

Intéressant… il reste les plages de ptv conseillées pour les distinguer

Des retours sur la 21 ?