Qu’ils sont pas prêts?

Advance Omega 8
Qu’elle est sur la base du proto de celle de Maurer à la X-Alps, qu’elle va être en 3 lignes, qu’elle va être plus perf que la 7 (non…?), plus maniable, plus légère et qu’elle sortira probablement pour l’été.
proto de Maurer : ben heureusement qu’ils payent pas un mec que pour courrir dans la montagne avec une aile sur le dos
3 lignes : je voyais mal Advance balancer une aile en 2 lignes
- perf que la 7 : …
Plus maniable, plus légère : …
Pour l’été : c’est nouveau ? Ah oui, c’était prévu pour le printemps !
pour ceux qui parle de frontale, j’en ai jamais fait en aile compet… achetez une aile compet a la place d’une sigma 7 qui en air calme fait que des frontale :sors:
[quote]pour ceux qui parle de frontale, j’en ai jamais fait en aile compet…
[/quote]
Normal t’es tout le temps debout sur les freins…

du coup tu voles pas vite!

Normal t’es tout le temps debout sur les freins…

du coup tu voles pas vite!

[/quote]
c’est pour ca, je me disai aussi que ca avancait pas et qu je me fesiat doubler par tout le monde… snif, moi qui croayit que j’avais une aile idiot proff de 7,5 d’allogement… :roll: je vais pas acheter une sigma7 j’aurais trop peur ROTFL
Si tu veux j’ai une Sigma4, état neuf, 10 ans, 2800€ parce que t’es un pote!
vendue avec l’ancien suspentage presque complet, un vario analogique et une sellette supair des années 90!
ne me dis pas merci, c’est juste Noël…
mais vous allez moins faire les malins l’année prochaine quand je passerais avec mon Oméga 8 toute neuve…
là je vais en poudrer quelqu’uns ! :forum:
Pour le moment, je travaille ma charge alaire, je bouffe et grossi comme un cochon !
Sylvain. :bang:
Une Oméga en plus en 3 lignes, va falloir la décoller vent nul dans la neige fondante avant même de poudrer quoi que ce soit… ! :mrgreen:
l’an prochain je suis sous sigma4, j’ecoute mon coach piquant… eu… piment…je vais tous vous grillé hiha!!! meme la r10 a benoit!
et pour grossir comme un cochon je connais ca, je suis a 87kilo :bang:
et moi 84 Kg nu comme un ver, donc PTV à plus de 105 Kg sous ma Sigma 7 ; je vais faire réviser le suspentage, on ne sais jamais…
et sinon, elle est pas belle ma nouvelle voile de 2010 ? (voir photo jointe)
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
la rouge et blanche elles sont jolies les deux, plus que la orange et blanche, bon choix sylvain!
84kilo tu as bien mangé dis donc! je vais essayer de pas trop peser quand meme, sinon je vais :taupe: a la prochaien compet en petit thermique…
quoi que mourtis c’est tonique :vrac:
Tain, nains comme vous êtes encore un peu vous êtes aussi lourds que moi!
Faut aller courir un peu de temps en temps!

je crois que l'omega 8 ferme un peu plus que la sigma7 surtout en condition calme!!!!!!!! :trinq:
84 Kg!!! 10 kg de plus que moi…eh be dis donc, ta bien mangé cet automne et cet hiver!! :lol:
moi j’ai maigris, je te connais une Icepeak a PTV 105…pas chere :ppte:
Sinon prend la blanche et rouge comme disais Eddy!
Houlà, la machine du Gattou est presque prête, tu la prend verte Sylvain?
elle est pas a 12 de finesse?
gatini il garde sa sigma 7 il vole trop bien avec! aprés il va nous poudrer…
Je croyais qu’il y avait que les anglais pour faire des couleurs de ch… Le choix va etre difficile au moment de la commande…
haaaaaaaaaaaaaaaaaa ! elle arrrrrrrrrrrrrive ! mon coeur est fragile, est là j’ai failli y pété la soupape.
Je vais tous vous poudrer dès juillet !!!
Mais il reste à voir le comportement dans le +10 de cette semaine dans les Alpes… car à ce jeu là, ma sigma 7, elle est pas trop mal !
Sinon encore un super WE de vol à Foix, et pas mecontent de mes 10 jours de vol sur 12 jours, près de 30h de vol, et plus de 500 Km parcourus !!!
A+