Advance PI

La GT 2.2 en light alors ? Sinon ce n’est pas vraiment le même type de voile !

Nan pas en light car budget bien different en occas’. Y a 1 kilo de différence environ.

Soit 45 % du poids ! Dans ce style de pratique la PI et les little cloud ne se rangent pas dans la même case.

J’ai jamais dis qu’elles se rangeaient dans la même case :slight_smile:

On peut hésiter sur deux produits différents. Je ne suis pas à 1 kilos près dans le dos. Mon sac restant assez léger.

Pour répondre à koziura… J’ai acheté la Pi2 en 23m2 et je la range facilement dans la sellette easiness grâce au nouveau sac de compression.
Si je ne me trompe pas la taille 27 se range dans le même sac de compression (taille L)
J’ai essayé aussi la YETI 4 en 24m2; il me semble que la YETI vole mieux en thermique, mais il faut vraiment la comprimer pour la ranger dans l’EASINESS.
Bref j’ai gardé la pi2;;;;
Ne me dites pas que c’est con de choisir une aile qui vole moins bien uniquement parce qu’elle entre dans le sac … :grrr:

Merci beaucoup pour la réponse !
Hahaha nan je ne dirais pas ça car chacun à ses raisons :wink: Je ta rassure, je suis un peu du même bord : Je ne cherche pas de la super perf’ (moi qui vole que en mini voile …) mais plutôt quelque chose d’assez compact sans être dans l’extrême.( le poids et l’encombrement de la Spiruline L ou XL étant un peu de trop). Après avoir essayé une UFO en haute montagne, je préfère resté dans du moins radical. D’où cette PI en 19m2. Certe un poil plus lourde mais plus polyvalente à mes attentes.