AG club tire-clous

je ne dirait qu’un mot: vivement le printemps :ppte: :ppte:

:+1:

Moi je dirais plutot VIVEMENT LA NEIGE !!!

Dites, dites, j’suis un peu comme marc est ce que ceusses qui sont pas (encore :wink: ) du club peuvent venir boire s’inscrire ? :mrgreen:
:bu:

Yop,

Petite précision.
Je connais pas les statuts des tire clous (enfin pour être affilié FFVL il doit falloir adopter les statuts type :grat: ), mais quand on n’est pas membre d’un club on ne peut pas participer à l’AG :wink:
ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas être présent, mais on ne peut pas prendre part aux votes :wink:
Pour la présence des non membres ou futurs membres faut être invité (les piliers du bar club vont vous répondre :lol: ) :wink:

Pour le club des tires clous (c’est peut être précisé par la FFVL ?) c’est bien aussi de faire une déclaration Jeunesse & Sport. Un N° est attribué et peut donner droit à certaines sub. il me semble :wink:

++

:coucou: l
les tires clous est un club multisport (escalade parapente, randonnée, spéléo, TEUF? BINOUZE), nous avons déjà un agrément Jeunesse et sports attribué avec les statuts actuelles.
les subventions sont attribuées par le FNDS, nous avons une demande en cours mais c’est une sacré usine à gaz!
les gents qui veulent adhérer aux tire-clous sont tous les bienvenu à l’ AG (plus on est de fou, plus on s’marre!), cependant peneair a raison, ils ne pourront pas prendre part au vôte.
effectivement nos statuts ont due faire l’objet de modifications pour être “compatible FFVL”
voila, donc ceux qui veulent; VIENDEZ A L’ AG

sans oublier course d’orientation, crikitue, abbatage d’arbres, jeter de troncs…
on a oublié les courses à meule de fromage dans la descente … mais j’avoue je déclarais déjà forfait pour la course en sac :oops:

:mdr: :mdr: :mdr: :trinq:

:coucou: On pourrait ajouter aussi, concours de temps mini pour changement de roue sur navette… :mrgreen: d’ailleurs , en parlant de roues, si vous croisez les quatre miennes, dites leurs qu’elles me manquent :fume: …

met du caouchouk sur les disque, c’est bin bon :sors:
mais dit donc! incroyable! tu as internet !!! :ppte:

:coucou: Oui, j’ai internet…sur le Wifi de Nath ROTFL ROTFL

:pouce: j’meu disait aussi…

Euhh bah moi aussi… Je suis ! :dent: :dent:
Par contre pour l’AG chez pas trop… Mais pour tout le reste, oui oui oui oui !! (encore que spélélo, pô trop mon truc ça pour un un claustro…)

:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:

Faut préciser si on vient et à combien ou on peut se pointer au dernier moment…
Enfin de toute façon, en tant que membre super pas actif des Tire-Clous (ouai mais bon je suis timide :oops: ) je viens… hips… hips :bu: :bu: :bu: :bu: et pis faut qu’on cause escalade, grandes voies et parapente :twisted:

:trinq: et :trinq: et re- :trinq:

j’en ai perdu qu’une seule … hier soir sur l’autoroute …
elle ne me manque pas vraiment : je l’ai récupérée, elle dort à coté de la voiture …
non en fait le seul truc qui me manque, ce sont les 5 goujons qui ont pétés :affraid: et la tune que m’a coûté de remorquage :fume: et que je me retrouve bloqué pour un certain temps alors que j’avais un peu des trucs à faire :bang:

:coucou:
Tout le monde peut venir, même sans prévenir !! Le principe est AG + apéro dinatoire, le club prévoyant le liquide et les membres amenant qq cahouetes ou sangliers.
Donc, à moins que tu fasses un car de 55 personnes ( dans ce cas là, tu devrais le savoir un peu avant et on rajoutera qq futs ) , il devrait y avoir assez à boire :bu:

:affraid: ah oui, ça doit faire bizarre…m’enfin, pour que 5 goujons cassent…doit y avoir un bug non ! :grat:

Ou rouler comme un kimi…euh un piwi…enfin vite quoi :stuck_out_tongue: