AG club tire-clous

Piwi a sans doute pas changer dans sa façon de rouler… Mais toi non plus dans ta façon de poster ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :mdr: :bisous:

Ah ben voila je l’attendais…il faut que je me remette dans mon habitude du forum…à écrire les mots en entiers, relire pour corriger les fautes et surtout quoter correctement :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

autant pas s’en séparer (j’parle pour moi là ) :canape:

pis en version d’jeuns le mot kimi ou kiwi ça donnerai un truc du style kiiiiiiiii :affraid: non ? :mrgreen:

qu’est-ce t’en penses Piiiiii ? :mdr:

Tu peux parler niveau conduite moi je serais tous je moulerais (comme dirais mon papa) en claire je m’écraserais :mdr:

Bon bah je viens de me choper un virus… :grrr: Le médecin vient de passer et je suis cloué au lit au moins jusquà samedi :bang: :bang: :bang: Du coup pas d’AG pour moi mais je vote oui à tout :lol:

:trinq:

:affraid:

:frowning:

prends soin de toi :bisous:

fais comme moi : va pas voir le toubib :stuck_out_tongue:

:frowning:

précision : ce matin le virus commençait à frapper à ma porte …
vu mon état lamentable cet aprem, je pense être forfait demain :cry:

euhh… Y’a que moi qui va voir le toubib sans être malade alors ? :grat:
En tout cas demain, j’y vais… Pour mon certif médical… Donc pas d’AG tire-clou pour moi mais mon inscription au club suivra !

Ben moi, je suis pas malade, je vais plus voir le doc ces derniers temps (j’ai donné), j’ai un certif médical, un carnet de chèque, et je serai là en plus, dingue :coucou:

Pfff, les tires-clous ils devraient refuser les p’tites natures, ils finiraient par nous refiler leurs microbes
:stuck_out_tongue:

:prof: t’inquiètes pô on fait toujours passé un test médical: résistance à l’alcoolémie :bu: , test d’apnée en milieu naturel :banane: , test psychiatric :lol: (même si certains sont passé au travers je pense…) c pour ça qui vont tous chez le doc avant l’AG y zont peur de pas être à la hauteur… :sors:

dis donc toi… vu ta surexitation pendant les concerts je suis pas certain que le test psycho tu l’ai réussi :grat: … :mrgreen:

Ben moi j’y serais, me suis soigné rien que pour … et j’ai un certif qui va bien + remplie le papier qui va bien + licence précedente + chéquier + envie d’faire la tawa :dent: :dent: :dent: :dent:

:trinq: et :bisous: stellouf (j’ai pas dit ça méchament :wink: )

bon ben en fait Manu et moi on pourras pas venir à l’AG :oops: , mais ca n’enlève rien au fait qu’on va s’inscrire chez vous !!! :ppte:

:pouce: :pouce: on peu vous faire passer les formulaires :speedy:

uiiiiiii :dent:

bon! ayé l’AG a eu lieu, va yavoir un compte rendu officiel mais en attendant:

• c’etait bien sympa yavait entre quarante et cinquante adherents (grosso modo)
  • chacun a pu prendre son adhésion et, au besoin, sa licence
  • les parapentisites etaient en force (merci à tous)
  • le bureau reste inchangé (je sait c’est dramatique :mrgreen: ) avec quelques elus en plus; gab, un 'tit jeune grimpeur volant kinenveu :pouce: marc :pouce: thibaud :pouce: blue coua :koi: qui vont pouvoir se charger de nôtre bête noir: la communication et les ordinateurs et internet, et le site du club, et la mise en ligne des zinfos (et la toute nouvelle section teuf :mrgreen: )
  • La troisieme mi temps fu bien animé, cloture à 2h15 du mat., blue toujours KO technique dans mon canapé a cette heure ci :mrgreen:

:mdr: :mdr: ca pormet !!

:+1: (sauf l’ordre des lettres :stuck_out_tongue: moi c’est plutot : [b]ça promet[/b] )

nia nia nia !! Tu sais que ton cerveau à une grande capacité et qu’il les remet dans l’ordre tout seul les lettres :stuck_out_tongue: