en fait j’ai réservé une place pour la benne de 9H20 car il y avait plus de place pour celle de 9h30 donc je vous attenderais la haut j’ai la benne numéro 18 a demain
Aiguille du Midi Mercredi
salut michel,
en effet je parts du doubs par contre je ne passe pas par la gruyère, je fais pontarlier, yverdon, martigny, cham.
Je pense que toi tu va arriver par le haut de Vevey?
a+
cyril
On resume:
Il ya:
Michel et son frere: Autonomes pour la voiture
Rade et Pierre: Vous pouvez faire covoiturage (Alberville) ?
Golden: De grenoble
Yoti: avec Michel ?
Greg: sur place
Hors forum: Patrice (Bonneville)
Aussi: Serge et mon passager biplace: de Lyon.
Ca fait 10. J’ai reservé pour 6 (Patrice, Laurent, Serge, mon passager, +2) a 9h40.
Le rendez vous est a 9h20 au depart du telepherique.
J’avais pas prevu autant de monde
! Du coup, il faudrait reserver 5 places de plus environ. Autre solution: Arriver de bonne heure vers 9h pour etre sur d’avoir une place avant 11h.
Voila, Je suis peu dispo cet aprem. Ce soir, au tel pour organiser le covoiturage avec moi.
Laurent
:coucou: à tous
Après avoir bouleversé l’emploi du temps de 4 personnes pour ne pas avoir cours demain et fait un forcing éhonté, je pourrai aussi être de la partie! :dent:
Rien que d’y penser, j’ai le coeur qui accélère…
Nous partons à 2 de Lyon dans une Kangoo, donc on a plein de place. Il y a des circum-lyonnais qui sont intéressés pour co-voiturer? Golden, je crois que tu n’est pas loin?
Je viens d’appeler, il n’y a pas de place a réserver avant 10.30h. Mais si t’es a temps, ils m’ont promis que ça monte.
Du coup, je vais partir assez tôt, parce que j’ai une voiture lente.
Si possible je veux bien faire du co-voiturage avec Pierre, mon tel est dans mon profil.
S’il nous reste du temps, je veux bien passer à l’attéro avant de monter, je n’ai pas encore volé a Cham.
Golden: pour les crampons, il te faut des chaussures adaptés, le talon un peu comme des chaussures de ski (si je m’exprime bien)
Edit: une photo http://www.shoplescimes.com/crampon-classique-semiautomatique-pi-231.html
La météo est en train d’annoncer que le vent se renforce en altitude pour demain avec du SE modéré.!!!
a+
cyril
non, ça c’est pour des crampon semi auto. pour des crampon a laniere il faud juste une bonne chaussure avec une semelle tres rigide !
a+
Tant que ca reste assez faible , un petit sud n est pas a negliger … j ai galere comme un dingue a decoller avec 0 la derniere fois. Par contre faudrait pas plus que modere.
Je suis vert de jalousie. Amusez vous bien en tout cas.
YEEEESSSS !!! Bon souvenir :soleil: . Régalez vous bien et faites péter les APN.
Tu peux tenter de taper direct sous plan-praz si tu ne restes pas 3 heures dans la vallée blanche…C’est plus classe quand même d’enchainer ton cross depuis l’aiguille… :eclaircie: (reste à caler le timing).
heu,
du coup c’est la foule, là 
est-ce que vous pourriez laisser vos numéros de tél svp ?
pour rappel moi : 06 87 70 61 35
et j’aurai la radio, on se cale sur FFVL
Merci Golden ! Pour la peine, tu passeras le coucou à Zitoun la prochaine fois que tu le vois 
:coucou: Francky !
Si ça le fait toujours, c’est pas impossible que je fasse le vol Samedi prochain…
:coucou:
petit passage éclair :speedy:
Je vous rappel que dans vos profils, vous pouvez mettre vos numéro de portable.
Le détail du profil n’est consultable que par les membre du LCDV (il suffit ensuite de cliquer sur le pseudo)
petit changement pour moi vais pas pouvoir être dispo demain matin sniff 
je vous regarderais depuis en bas et si j’arrive à me libérer assez top je viens vous voir posé par contre si l’après-midi il y en a qui veule aller à plan praz c’est sur que j’y serais
en tous cas bon vol à tous et désolé
pour les crampon:
ça c’est des crampon “classique” pour chaussure sans débordement
ça c’est des semi auto pour chaussure avec débordement a l’arrière :
http://www.shoplescimes.com/images/Image/06_alpinisme/CT_Crampon_classique_CTA872_big.gif
et ça c’est des auto pour des débordement avant et arrière:
voili voilou pour les crampons !
l’ attéro officiel hivernal c’ est le terrain delta qui est un peu en amont du l’ attéro bois de bouchet. ( terrain très long mais assez étroit).
De plan praz à cette période on pose plutôt sur le champ à bozon en bas de remontées du brévent (mais c’ est toléré pas officiel et à reperer avant terrain assez petit avec arbres en bordures).
moi j’ espere etre là haut vendredi et le we pour voler et voir les furieux des nissans outdoor games
Et comme jai dit, les miennes sont semi-auto.
Je les jete dans la voiture, du coup golden, si tu veux les prendre tu m’appelle.
Je vais essayer d’etre dans ma voiture à six heures demain matin.
Pierre je t’appelle avant que j’arrive à Albertville. Comme ce n’était pas possible de réserver, je veux arriver a Cham assez tot.
Laurent, je t’apelle avant de m’acheter mon ticket pour voir s’il te reste des places réservées.
Et demain je mets la radio sur la Fédé.
Maintenant, petite douche et au lit.
A demain
c’est pour ça que j’ai mis ça car si j’ai bien compris, les semi auto ne se monte pas sur les chaussures de golden !
Bonsoir,
On recapitule:
De Grenoble: Laurent, Pierre, puis rade sur le chemin.
Depart 7h30 de Meylan, arret Maupertuis
J’ai encore une place.
Patrice de Bonneville, Serge et Hector de Lyon.
Pour toutes ces personnes, la benne est reservée a 9h40.
Le rendez vous est a 9h20 petantes.
Les autres, il faut venir a 9h au telepherique a mon avis.
Voila,
Laurent
Pub perso: J’ai fait une video de ce vol deja, voir ci-dessous 
Merci Golden !!
Laurent
une petite pensé pour ceux qui arrive a cham alors que je suis au boulo