air de famille

Belle BA :pouce:
Mais je n’y suis pas encore. Mais normal on garde le meilleur pour la fin :mrgreen: ROTFL

Trop bon le Blue :bravo: (il y a beaucoup de changement depuis un certein temps chez le Blue :pouce: )

t’es certain ? :mrgreen:

Ouai!
:wink:

Lui aussi c est comme le bon vin…
:mdr:

non le t’es certain c’était pour Playmo concernant le fait qu’il pense qu’il n’y est pas encore sur la vidéo, :wink: pour les changement ben oui … j’ai changé de PC simplement !!

VIVE VISTA :forum: (joke spécial geek :mrgreen: )

:coucou: Blue, :bravo: pour la suite, je trouve que ces vidéos collent parfaitement à ton image… J’aime ton style :bisous:

ben un oiseau bleu qui barbotte… prochainement…c’est pas dur :mrgreen:

:mdr: bennnnnnnnn j’sais pas moi j’vois pas :roll: mais j’pense tu era surpris !! :mrgreen:

AAARRRRGGGGHHHHH c’est trop dure d’attendre la suite, je te met pas de karma+ parce que ça veut pu rien dire, mais le coeur y est

trop trop mais alors trop bon .et la suite c’est pour quand ? karma+

Blue prod est en grève? :mrgreen:

Allez au boulot on attend tous impatiament la suite :dent: :dent:

:pouce: :bravo: :pouce: :bravo:
Excellent, c’est vraiment bien fait, j’adore, merci!!!

Encore, encore, encore, ENCORE!!!

nan, c est le we…Y fait des galipettes…
:pouce:
…et il a bien raison!
Mais bon qd même!
:grrr2:
On attend la suite , nous!

bon alors oui pour info euhhhh c’est effectivement l’week end :mrgreen: et in est fort en gym :stuck_out_tongue:

sinon le deuxième volet est quasi terminé faut juste une demi journée en plus et tout sera terminer…

je viens de finir l’épisode 2 … j’suis :mdr: de ma connerie tout seul comme un grand :mrgreen:

dés que je peux y mettre en ligne (genre ce soir) je vous balance ça :wink:

:bravo: je suis impatiente de voir ça mon :ange:

Edit Speedy: Quote, quote,quote! va falloir demander à Blue une remise à niveau!
:wink:

bon ben je vais faire la sieste en attendant la séance ciné de ce soir :dent:

hein coua ça ??? :shock: une remise à niveau sur coua ??? :grat:

elle n’a pas bien quoté :Pallez blue le quotage au présent : je quote, tu quoquotes :mrflood: …

mouai dommage que je n’ai pas vu l’erreur qu’elle a commise pour savoir où se situe le problème :grat:

Et ouai nous les modos on travaille plus vite que la lumière !!! :mdr: