air de famille

http://www.dailymotion.com/swf/5SGy6IXql3r05pMaH

attendre un chouille … :oops:

:canape:

:bravo: :bravo:
j’suis fan de la série!!! :dent: :dent:
et puis Sandrine la pauvre… ça lui va bien :sors:

sont pas courant les personnages feminin a avoir une grande :affraid: … lol

:bisous: Sandrine

:bravo: :bravo: Excellent :forum:
Bon j’avais un doute sur la Sandrine… mais du coup avec ton dernier post… j’en ai plus… :oops:
Punaise mais qu’est ce que vous avez donc, je suis pas vieille boudiou :stuck_out_tongue:
Moule, attends toi, tu vas voire si ça me va bien :tomate:

Bon quoiqu’il en soit un énorme karma+ pour Blue et vivement la suite :dent:

Au fait, c’est qui le verre de terre ?

un personnage qui schématise n’importe quelle nouvelles venues sur le forum :wink:

C’est qui ce bambi qui me grille la priorité alors que je vais prendre mon envol, hein ? hein ?
Moi j’veux des noms :mdr: :mdr:

Excellentissime, j’adore :pouce:
Bien sûr, karma+ pour la forme. C’est bien peu comparé au boulot que ça représente :bravo:

Ouaich gro ça fart’ !!! bien !! yo !! ça dechire sa maman s’te ketru qu’tu nous a fait là Blue :pouce:

Traduction :
Ça dechire un max Blue continu comme ça :stuck_out_tongue: Bon pour le Playmobil heu il manque de plastique :mdr:

:pouce: beau boulon

ps pour alex:blue est pret pour avoir des gamins, il a tout les film qui vont bien ROTFL

Merci Thibaud franchement la vidéo j’l’ai faite avec aucune animosité et j’avais un peu peur qu’elle soit mal interprété par certain… pis comme le canard le montre en fin de vidéo t’as un carafion digne du mien d’où mon “anxiété” sur ta manière de le prendre…

je te retourne le karma+ mon ami !

:mdr: la déformation professionnelle ! :wink:

Sympa la vidéo, karma+ même si tu m’as mis en grobélix ! :shock:

oups :mrgreen:

:bravo: :bravo:
Je l’attendais ! Je me suis régalé !
karma+ même si ça veut plus dire grand chose avec le karmateur fou

faut faire un effort pour mettre deux “x” à Alexx, ça me perturbe moi à chaque fois :lol:

alexx, j’aurais plutot pensé que c’etait l’idee des gamin qui t’aurait perturbé :mrgreen:

le canard a un carafion ? c’est pour ça qu’il est sur le cul ? :mdr:

:bravo: blueprod

:bravo: tu fais fort je trouve !!!
(ce qui me rassure c’est qu’il n’as toujours pas trouvé mon personnage…j’ai un peu peur !!)

Ben je pense que ça va venir vite, claire, il a deja trouvé pour moi :stuck_out_tongue:

Ouais c’est sur, je m’attend au pire… :?

ouai!!
trop fort Blue!!!
:bravo:

Par contre:
c 'est Sandrine l’Asticot???
:oops:
oui je sais j y pige rien même aux dessins animés…

non c’est toute les demoiselle qui passe part la et repartent en courant apres le passage du vautoure et de ces potes :mrgreen: