On dirait qu’il y a des bug…Jerome et Tourangin n’ont pas bougé depuis des plombes…Garin est juste derrière mais apparait beaucoup plus loin dans le classement…c’est Strange !!!
Sionon, le gars Antoine Girard est impressionnant !! Je ne connais pas son niveau en vol mais qaund on voit ce qu’il avance et son pedigree Himalayen s’ il vole un peu, va pas être facile à aller chercher !!
OK : on coupe la poire en 2. de la moquette à l’entrée des bauges (savoyarde) google me dit 25 km … disons donc 3h de marche pour des gars comme ça + 10’ le plouf de st hil (plutôt 4h s’ils veulent s’économiser) ! La moquette => la dent c’est 2h ~ + 45’ de vol (vent de cul) pour rejoindre la savoyarde …
ouaip bon on va dire que tu as raison : t’économises pas gd chose et le risque de ne pas voler était grand …
On avait une étape comme ça (St Hil -->Aillon) à la première édition de la X fly, le plaf était juste à la hauteur de la dent, voire même un poil plus bas et je m’étais fait la réflexion que ça valait moyen le coup de monter à la dent, en fait ceux qui sont parti de la moquette ont réussi à transiter quasiment jusqu’à la savoyarde, plus ou moins pareil que ceux qui s’étaient farci la montée (dont moi). Bon nous les déniv à pied nous donnaient des points donc ça valait le coup. Par contre l’effort du matin je l’ai payé en fin d’aprème en coulant une bielle avant Aillon.
Mais mon potentiel physique n’a rien à voir avec celui des costauds de devant!
c’est clair! il arrivera bien vite à B4. Mais la convection semble s’installer sur le meruz (même si Desvallées vient de faire demi-tour après s’être fais plomber), Tourangin zerote sous la belle étoile.
La maintenant tout de suite j’aimerai pas etre a la place de Stephane Garin
Apres la bonne sceance de -5 sous le vent de la Dent de Cons il va se refaire une bonne petite trotte a pied pour retrouver un deco! Ca c’est vraiment joue a pas grand chose…
Il semble qu’il y ait deux belles journées de vol demain et dimanche (et peut-être aujourd’hui ?). Vous pensez qu’ils ont une chance de boucler ? Ce serait vraiment une belle récompense vu le début de semaine !
je vous conseil le site d’Antoine Girard, pour ceux qui comme moi ne le connaissaient pas, on comprend mieux son rythme de marche: http://www.antoinegirard.info/index.php
Ca bouge et ça vole !! Guillaume chisit une option si ça passe, ça peut être interressant !! Antoine Grirard devrait pas tarder à décoller de Val Pe ! :jump:
En plus il vient de voir un bon groupe de 5 pilotes lui passer au dessus de la tête et un sixième, Thomas Garde, un peu derrière qui était limite posé et qui finalement semble ressortir sous son nez… Il doit un peu bouillonner :x Courage Stéphane
[quote]J’ai pas tout lu mais avec la page “entrainement” on situe bien les capacités du garçon
[/quote]
Ah ouais, si je suis un entraînement comme ça y a longtemps que je suis mort!
Sinon vu le niveau des gars en l’air et comment ils jardinent ça doit être pas mal moisi quand même. Y a du vent dans Lézalpes ou bien?
Ah ouais, si je suis un entraînement comme ça y a longtemps que je suis mort!
Sinon vu le niveau des gars en l’air et comment ils jardinent ça doit être pas mal moisi quand même. Y a du vent dans Lézalpes ou bien?
[/quote]
Yes, c’est pas sensass…vent méteo de nord + brise en vallée + grosse couche de nuage au relief vers 1800/2000 et bonne instabilité ! Je pense que ça doit être un peu rock n roll :lol:
impressionnant, Thomas garde rescapé de la marche forcée pour la seconde fois! il était à 100m/sol il le voilà propulsé à 1700 parti pour rejoindre le groupe des poursuivants en face ouest. chapeaux