Akira a disparu :(

Moi ça va… je travaille plus depuis plus de 10 ans et durant les 30 ans précédents sans rester assis dans ma à à chaise je ne me suis brisé le dos, tous les mois il me reste du pognon, la santé est plutôt bonne, ma femme est très compréhensive et toujours partante pour m’emmener déplier mes stabilos. Dommage pour ceux qui n’ont pas ma chance, je la leur souhaite. En tous les cas, je ne suis pas gêné par ma à vie, comme cela s’est vu plus avant dans le fil. Les portes de nos vie professionnelle sont les mêmes pour tous, il faut oser les pousser plutôt que jalouser (après) ceux qui ont osé. A 16 ans quand j’ai commencé à travailler dans des conditions physiques difficiles entouré de “vieux cons” personne ne m’a plaint. Pourquoi aurais-je mauvaises conscience aujourd’hui ? Compte de lecture semble penser que c’est lui qui semble sauvé le système social français par semble auvent travail. Je me retient de citer les kinésithérapeute dans mes connaissances qui ne sont pas trop nerveux, j’ai du respects pour eux en tant qu’hommes. Un peu de retenue de sa part ne serait pas plus mal. :sors:

.

.

(Spéciale Akira :stuck_out_tongue: )

.

ouai, ouai, allez-y faites des . en hommage :mdr:

il est pas mort hein. juste over saoulé.

over-saoulé de quoi ? :mdr:

Et ça te fait rire?
“C’est toujours les meilleurs qui partent en premier”… Y’en a qui sont pas prêt de partir par contre! :roll:

Je préfère la formulation suivante: “C’est toujours les bons qui nous quittent”

Flaille est revenu ? !

+1000

pffff … pas sympa pour Piwi : il est tellement mauvais qu’il est là depuis le début lui ! :canape: :sors:

Oui ça me fait rire ! S’il y en a bien un qui m’a saoulé avec ses multiples questions indiscrètes qui n’ont rien à voir avec le parapente c’est bien Akira et si vous n’êtes pas contents de ma présence que les modos me virent parce que j’ai enfreint une règle ou alors tu ne me lis pas. M’enfin dans quel monde tu vis ? Tu veux ton forum à toi tout seul acec tes potes ? Un vrai forum accepte tout le monde avec ses différences. Si t’as pas compris ça, va dans un régime totalitaire. Personnellement il y en a qui me gavent mais je ne dis rien (sauf si attaque ou jugement ou sarcasme ou critique personnels)

avec des discours comme celui là faut pas t’etonner d’en prendre plein les dents…

J’assume. Vous me cherchez, vous me trouvez. Je ne vais quand même pas me laisser faire par des huluberlus qui croient me connaître et se permettent d’émettre un jugement cachés derrière leur clavier et pseudo… Trop facile…

Akira, mais t’es où ?

qq part avec Compte de lecture :bu: …

Le truc c’est que tu es omniprésent et super bruyant sur ce forum, pas mal axé “ma vie, mon œuvre, mon nombril”, que tu dis quand même pas mal de conneries (forcément, sur le nombre de posts…) et que tu finis par saouler un peu/beaucoup/passionément selon chacun. Tu es juste lourdingue. Toi tu appelles ça “non conformiste”, la plupart des autres appellent ça “méga lourdingue”. Ca veut pas dire que t’es forcément un mauvais gars, juste que tu saoules.

Et aussi, sur un forum, l’attitude “c’est les plus génés qui s’en vont”, ca reste un truc de pignouf. Un truc de pollueur. Mais c’est un pays libre, c’est toi qui voit.

rrroooohhhhh comme il bombe le torse le monsieur qu’a pas d’égo!! le gros méchant! On dirait une espèce invasive à lui tout seul!
J’imagine que ta rentrée va être en octobre, on a pas fini de déguster! Le vrai problème est que je n’ai pas trouvé la fonction d’identification de posteur indésirable, du coup je lis parfois tes lignes par mégarde.

karma+ à olivierR, qui a tout dit.

un peu comme ceux qui pourfendent la télé réalité mais la regardent en cachette? :sors:

vous êtes bien tendus là, tous… peace…

Ouais +1 aussi avec olivier, on t avait deja fait ces remarques il y a quelques mois, ce qui nous avait offert quelques jours de tranquilité, suivis par un retour encore plus lourd.

tu ne “deranges” pas, tu n’es pas “non conformiste”, tu es juste comme un gravillon dans une chaussure, horipilant.

tiens une petite chanson pour toi :

www.youtube.com/watch?v=6b1dNx6XzbI