Akira a disparu :(

Oh ben non, continuez, c’est trop marrant ROTFL

Et c’est pour dire que je le connais IRL notre Akira, donc je saurai lui dire bonjour si on se croise sur un déco (on n’est plus dans la même région), mais quand même c’est dommage qu’il ne soit plus là pour contribuer aux discussions…

Et puis bon, Piwaille, c’est le flood, les gens y racontent les c… qu’ils veulent ! Ce qui est épatant c’est que tout le monde prenne tout ça autant au sérieux :taupe:

Quelqu’un veut du Pop corn ?

Plutôt une glace :sors:

Pourtant le smiley y était… :mrgreen:

Bah… entre moi père la morale et Carole la naine immature, il reste de la place pour Lololo le tonton la critique. :sors:

je pense qu’il suffit de relire tout ce fil de discussion pour comprendre pourquoi il a décidé de faire une pause.

Je l’ai fait et n’ai toujours pas compris … mais suis lent à la comprenette.

Ha ?
Ben si c’était que ça alors il reviendra …
Parce qu’il y a eu bien plus fumant par ailleurs.
Et tu lui passeras le message donc. O.k. ? Over.

p.s. : Mich Ballif
Ich ha di Mail g’seh.
Ich kum weder d’ruf, m’r höra vunanander.

Genau.

[quote]Bah… entre moi père la morale et Carole la naine immature, il reste de la place pour Lololo le tonton la critique.
[/quote]
Ah bon elle est si jeune que ça Carole? Mais ça devient intéressant ce fil!
:smiley:

bien sur qu’il va revenir. après le départ de la gueule de bois ^^

Hop la, gud dich wieder zu sehnn, bleib dran. :trinq:

Je comprends mieux pourquoi tant de membres quittent le forum … Je vous laisse entre vous entre petite c… !

Bon vent

.

Hé bé y’a de la susceptibilité par ici…

Cela trahirait-il un manque d’estime de soi ? Dans ce cas j’ai un conseil :

http://www.babelio.com/couv/CVT_Imparfaits-libres-et-heureux--Pratiques-de-lesti_1058.jpeg

:vol:

Euh Carole… le terme utilisé par moi à ton égard, ne se voulait être qu’un sacarsme vis à vis du post à Lololo plus avant. En aucun cas je ne souhaitais ni pensais te blesser avec. Si ma réponse à Lololo a été maladroite et que tu m’as interprété comme n’étant destiné, j’en suis désolé. (J’avais écrit “maman” au départ et sans doute une mauvaise touche + le correcteur automatique de mon smartphone en à fait “naine”) :tomate:

autrement plus excitant que nos turpitudes nombrilistes
http://www.nasa.gov/press-release/nasa-kepler-mission-discovers-bigger-older-cousin-to-earth

Salut wowo,

Il est vrai que l’expression “Carole la naine immature” était vraiment maladroite et agressive.
Je n’avais pas compris pourquoi tu avais écrit cela car les interventions de Carole, même si on peut ne pas être d’accord toujours avec elle, étaient mesurées et tolérantes.
Même si “naine” a été envoyé par erreur (comme quoi il faut vraiment vérifier ce que l’on envoie), “immature” me semblait aussi tout à fait hors de propos…

En lisant cela je comprends qu’elle ait pu se sentir agressée, voire méprisée.
C’est quand même vraiment dommage d’en arriver là…

Carole, si tu continues à lire ce forum dont tu t’es désinscrite, reviens, c’était une maladresse, mais je suis certain que de la part de wowo, cela ne voulait être ni méchant ni injurieux…

A+ Marc Lassalle

En français sur le site de l’excellente revue ‘ciel et espace’ ici http://www.cieletespace.fr/node/18640

Carole, t’as faillis péter la porte!
Aller…c’est une bourde de wowo. Tiens, t’as qu’a voir, mon truc avait écrit ‘c’est une gourde de wowo’. Vas pas claquer la porte wowo hein?

Merci aileF pour ce lien !

Trouver de la vie (qui est, d’après moi, certainement un phénomène banal dans l’univers à condition que les conditions existent pour qu’elle puisse se développer) quelque part sur une autre planète prendra sans doute encore du temps, mais je suis persuadé que l’humanité y arrivera !
Mais ce ne sera sans doute pas de mon vivant…

On est un peu hors-sujet de ce fil de discussion.

:sors:

Marc Lassalle